Nouveau Clubic? - suis perdue

pour cette histoire d’info-bulles:

si tu survoles par exemple une icone du Bureau : ça donne quoi?

:lol: je ne pensais pas que a bientôt rimerais avec tantôt!
les messages de ce forum ne me parviennent pas tous dans ma boite mail
aurais je oublié quelque chose?
cordialement

pour l’avatard tu aimes pas hein?

mes icones de bureau sont en français!
:blink:

Pour l’avatar : si, j’aime bien : regarde mon post à ce sujet ( j’ai dis qu’il était ‘pas mal du tout’, donc : bien :lol: )

Pour l’info-bulle : je ne vois pas ce qui se passe
et n’arrive pas à reproduire le phénomène :unsure:

Hello Mike,
C’est bien dommage car tu es une locomotive de compétence et de disponibilité sur XP.
Ceci dit, je suis bien d’accord avec ce que tu as posté et j’ajoute que les smileys sont a c**** !!
Tu te souviens certainement de mon soucis de graveur, l’histoire n’était pas finie:

lundi crash machine plus rien
mardi direction le magasin DD rincé (7 mois) délais jeudi (faîtes travailler les petits commerces)
jeudi récupération de la makina, le vendeur me dit que le lecteur est faiblard, j’ai commandé un nouveau graveur donc je m’affole pas sur ce coup, je rentre at home et j’allume message d’erreur impossible de booter il est tard donc demain…
vendredi magasin le soucis c’est le lecteur (tjrs pas reçu le graveur) bon mettez moi un lecteur neuf, délais 3 heures récup de la makina maison power écran: no signal, pas de bip de démarrage je deviens très désagréable au téléphone je repars à bourges très nrv ( chaque AR = 60 kil ) le premier “technicien” m’affirme sans ouvrir le boitier que c’est la carte graphique, il en a eut de la carte graphique, un autre technicien arrive et prend l’affaire en main, multi tests tjrs rien, j’attire son attention sur la diode de la mobo qui n’est plus là… bilan après essais c’est la mobo qui est kapout, y’a un gros naze qui la tuée en montant le lecteur, pour une machine soit disant essayée en atelier je trouve ça fort, j’ai bien remué le couteau dans la plaie

C’était les aventures de la saispas makina :frowning:

:hello: bon week-end à toi

Salut à toi, Saispas

incroyable
Je me souviens bien ,en effet, des problemes graveur et de l’essai sur le Pc de Fiston. Je vois que tu as collectionné les emm… comme quoi, on est jamais à l’abris de la Loi des Séries ( et quand elle démarre, celle-là, on ne sait jamais quand elle s’arrête! )

Pour mon arrêt de poster : ce fut de courte durée en fait. On peut remettre nos avatars , mais pour une raison inconnue, il faut les recharger à peu près tous les jours ! Un jour, ils sont là, un jours … pof, disparus :unsure:

B)

Hello Mike,

Pour l’avatar j’ai vu ça mais c’est pas très important. La team fait un bon travail avec prise en compte des avis des forumeurs et à mon sens c’est un plus indéniable.
Ce qui m’avait mis en mode ronchon c’est l’indication avertissement, je ne comprenais pas pourquoi j’avais cinq “pastilles”, depuis j’ai eu des renseignements complémentaires, les smileys sont de retour, tout va bien.

:jap:

Je post sur ce topic car c’est ici que je suis passé en mode vieux con :ane:

Salut Saispas qui Savaispas mais maintenant QuiSais :sol:

Oui, j’ai vu tout ça .
Les avertissements, c’est une sorte de permis à 5 points.

Sauf que c’est mal fait:
-> ce sont les pastilles bleues qui changent de couleur d’après ce que j’ai compris ( elles vont passer de bleu clair à bleu foncé en cas d’avertissement - daltoniens s’abstenir! ( un de mes fils est daltonien )

-> il aurait été plus clair d’ajouter les pastilles au fur et à mesure :
> rien : tout est OK
> apparition des pastilles : attention au permis ( au “permis de poster” bien sûr)
:wink: