Nouveau Clubic? - suis perdue

mamiedomi,

mike27 vient d’écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : “Nouveau Clubic?”.

Le sujet se trouve ici :
/forum/index.php?showtopic=286530&view=getnewpost

Il se peut qu’il y ait plus d’une réponse à ce sujet, mais seulement un email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C’est
pour limiter le nombre d’email qui est envoyé vers votre boite de réception.

Se Désabonner :

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements".

Cordialement,

L’équipe Communauté Clubic.com.
/forum/index.php

merci :slight_smile:

entre temps j’ai remonté le bug, c’est en principe corrigé et les prochains mails reçus proposeront des liens valides pour t’amener directement au message qui t’interesse.

j’suis un peu perdu :S j’avais répondu a plusieur topic mais je ne réussi plus a les retrouver … avant on avait les drapeaux pour nous indiquez ou il fallais répondre… maintenant plus rien… y a une facon?

bon jai rien dit :ane: c’est sur le lien “Mes Controles” que l’on retrouve ca… mais ca voudrait dire que jai perdu tous les topic auquels je participais <_<
enfin!

heu non la … je suis perdu encore lol! ce nest que les sujet récemment lus! jaimerais voir les sujet auquel jai participé c possible?

oui, utilises les filtres qui sont en bas de page >>

http://bubka.customxp.net/graphik/000-filtre.JPG

ahhh bon merci :smiley:

aillé, les avatars persos sont reviendus http://bubka.customxp.net/smiley-perso/thumbsup.gif

Bon, finalement, il est pas si mal que ça ce forum.
Faut juste s’y habituer un peu.

evidement, c’est comme pour tout changement :slight_smile:

maintenant c’est vrai que mettre le skin d’ipb par defaut, avec tout ce bleu ça manque d’identité et il est vrai qu’il est un peu chargé. Mais la team est entrain d’épurer tout ça, je suis sur que sous peu on aura un truc au petits oignons http://bubka.customxp.net/smiley-perso/thumbsup.gif

Tu as retiré le bonnet rouge ??? :smiley: :smiley:

:hello: ouais,ça y est ,j’ai retrouvé mes liens valides!!
et petit a petit,ça va aller
par contre existe t’il un topic d’explications
un mode d’emploi quoi!
merci a la team
cordialement

pas à ma connaissance mamiedomi, mais n’hesite pas a poser tes questions sur ce sujet, je le laisse ouvert le temps que tout le monde trouve ses marques sur ce nouveau forum :slight_smile:

dlb >> t’inquiete, ça va viende http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/D.gif

:stuck_out_tongue: en fait,je crois ne pas avoir activé la notif par mail sur ce forum
enfin,je vais voir attends prochaine réponse pour juger :ane: :hello:

:hello: MIKE 27!
c’est un peu foulli pour l’instant,mais on peut remettre nos avatards!
j’ai pas tout retrouvé,mais de ma part,c’est normal :blink:
reviens nous vite,stp,je sais que tu est la
merci trés cordialement

:blink: c’est encore mamie!
peut on modifier la langue dans les bulles d’aide?
tout est en anglais et alors la je suis larguée!
bon courage a tous
:wub:

Salut Mamie

Mes Vamps sont revenues : youpi :smiley:

Pour ce signalement de bulle d’aide en anglais:
je viens de tout vérifier et n’ai rien trouvé sauf qu’ à un certain moment, il y avait, en bas à gauche de je ne sais plus trop quelle fenetre, un champ-liste où on pouvait passer le forum en anglais/français : ça vient peut-être de lâ ; or, je ne retrouve plus ce champ-liste pour faire l’essai :huh: donc , voilà … bloqué dans mon essai

il a été supprimé effectivement, sachant qu’il apparaissant dans le pied de la page d’accueil des forums.
Cela dit, ça devait plutot etre une traduction incomplete parce que le champs en question permettait de basculer completement le forum en anglais ou en francais, et pas uniquemnt les infos bulles.

:hello: salut les vamps
bienvenue
j’ai pas retrouvé mon ancien avatar ,que penses tu du nouveau?
a bientot pour d’aitres aventures
:wub: cordialement

:rolleyes: pas mal du tout , belles couleurs