Nouveau clavier il n'est pas detecter par dos - clavier logitech itouch avec fil pour p3

au demarage il y a une ereure clavier et il ne part pas je pesse sur enter et le windows fonctionne dans le windows le clavier fonctionnent parfaitement sauf ? est
a la plasse de ^ et É est a la plasse de ?.
je suis connecter sur la connection ps2 et non usb.
ordinateur compaq pentium 3 500mmx avec windows 98.

OK PREMIERE ERREUR REPARE JE L’AI TROUVER TOUT SEUL.
MERCI DE VOTRE COLLABORATION. :smiley:

se probleme arrive sur certain pc losqu’il sont brncher en USB

Quelle erreur te donne le BIOS (au démarrage) ?

j’ai windows98 et il marque eo 301-keyboard error

A tester : éteint ton PC, débranche le clavier et rebranche le

Alors il semble défectueux …

Essaye le sur un autre ordinateur, pour voir.
Et essaye un autre clavier sur le tiens.

non

Comment le sais-tu ?

salut,
Prends un clavier classique et aprés va dans le bios, fais attention de bien noter les modifications que tu fais pour éventuellement remettre comme auparavant !

Suivant les cartes mères

dans le bios, usb 2.0 support sur enable et usb keyboard support sur enable !

Tu peux avoir aussi usb legacy support le mettre sur all device
et port 64/60 emulation sur enable

a tu le mot de pass pour le bios moi c’est un pentium3 et j’ai pas le livre.

Le mot de passe est spécifique à la personne qui l’a saisi, pas à un modèle d’ordinateur … Par défaut, ce champ est vide, si un mot de passe existe, c’est que quelqu’un l’a tapé … Donc renseigne toi auprès des autres/anciens utilisateurs de ton PC …

impossible personne le sait.

Le bios tu l’actives au démarage du pc, c’est soit “f2” ou “suppr”, au démarage tu vas avoir une ligne qui dit “press F2 to active setup” ou “press del to active setup”, suivant la carte mère la touche est différente, et si tu as un mot de passe dans le bios il faut retirer la pile de la carte mère et la remettre ça active le bios par défaut !