Nouveau classement firewall

Voici le nouveau classement des firewalls :wink:

www.matousec.com…

vous noterez qu’un chinois est venu s’insérer :frowning:
Edité le 30/11/2008 à 20:17

Salut
C’est un peu bizare d’avoir rajouter les nouvelle avec les ancienne car il son sur 84 et les ancienne 73 :neutre:
Edité le 30/11/2008 à 21:31

Bonjour,

Moi qui voulai désinstaller Comodo pour Online Armor Free ! Du coup je conserve Comodo :slight_smile:

Merci pour le lien

COMMODO est trés bien pour l avoir longtemps utilisé ___mais Online Armor V3l est tout autant–est en plus tres tres bien classé même mieux

Re,

à moins de ne pas avoir lu et/ou compris le classement, je parlais des versions Free de ces deux pare-feu.

Pas de soucis ___chacun doit essayer plusieurs versions__et voir ce qui lui convient bien entendu Alexis51 et ce valable pour les demos aussi
Dons essayes plusieurs demos—(3O jours en général et vois ce qui te semble bien ___valable aussi pour les AV

Au sujet de Online Armor il semblé y avoir un conflit avec le logiciel GameGuard utiliser pour certain jeu en ligne :wink:

Possible guigui14100

comme j ai dis

:hello:

Comodo est repassé 2ème. :wink:

zone alarm pro est bien placé, ça me fait penser que j’ai une licence qui va jusqu’au 18.11.2009 que j’ai eu lors de l’opération anniversaire, mais vu que je ne m’en sert pas si quelqu’un la veux qu’il m’envoie un mp, premier arrivé = premier servit :wink: