Nouveau catalyst 5.6 marche pas ! - avec mobility X700 HELP

Je lis l’article sur les nouveaux drivers catalyst et oooh miracle pour mon mobility X700 c’est ENFIN compatible. Sauf que quand j’installe ca change rien par rapport aux autres drivers, il me dit qu’il n’y a pas de matériel ds mon ordi compatible avec les 5.6 !!! meme l’utilitaire qui permet de verifier que les drivers sont compatibles dit que je ne peux pas installer les 5.6 ! moi ki les attendais depuis si longtemps :sweet:

PS: je possede un acer travelmate 8104 avec une ati mobility radeon X700 en pci-express (tte facon agp existe pas pour X700) et sur le site acer c des vieux pilotes moisis… pitié helpppp

j’ai p-e trouver c’est pas qu’il faut avoir .NET Framework Version 1.1 installé ou un truc comme ca ?? comment savoir si je l’ai pas deja ??

EDIT : ben non ca ne sert a rien ca ne marche toujours pas, qqun a une idée svp ?

peut etre parce que c pas compatible Acer

Notebook Manufacturers Supported:

    * Clevo
    * Mitac
    * Uniwill
    * Arima

il faut modder tes drivers pour qu’ils puissent s’installer, va sur http://www.driverheaven.net/patje/ et tu trouveras ton bonheur normallement

oui apparement cela est du au fait qu’acer integre à ses pilotes ATI POWERPLAY pour économiser de l’energie et cette fonction n’a pas l’air disponible dans les 5.6 :neutre:

Merci pour le site je vais jeter un coup d’oeil :super:

Installe les Omega, ca marche du feu de Dieu ! :slight_smile:

les catalystes normaux ne gèrent pas les gpu des portables… il te faut les catalystes 5.6 mobility…

sur ati.com:

ATI > Pilotes et Logiciels > Windows XP > Portables avec des graphiques d’Ati >

(intégrés dans les drivers omega, c’est pour ca que ca marche)

attention navigue avec l’explorateur de gauche sur le site sinon ca ne marche pas

j’ai moddé les pilotes avec le lien donné plus haut ca marche du tonnerre merci !