Nouveau casque, mais son émi très faible - Casque-micro Sennheiser PC 130

Salut à tous

Voilà j’ai reçu hier un casque Sennheiser PC 130 pour les jeux en ligne.
Mais sur TS ou si j’enregistre avec l’accessoire “Magnétophone” de Windows, le son est assez, voire très faible. C’est surtout le fait que ce soit sur TS qui me gène, mes amis n’entendent bien que s’ils règlent dans les options le “Output volume” à fond.
Même avec les options TS du micro à fond le son ne reste pas d’un volume normal. J’ai aussi regardé dans les options de “Sons et périphériques audios”, sans succès.
Je ne pense pas que ce problème vienne de mon nouveau casque, puisque le problème est aussi causé avec mon ancien micro, qui marchait très bien, ou normalement, sur mon ancien PC, en effet je ne me suis plus servi du micro depuis mon nouveau PC (qui date de juin).
Donc je me suis dit que c’est peut-être à cause de la carte son, est-ce possible? Car elle ne doit pas valoir très cher, c’est une Trust je crois, aux alentours des 10 €, et je n’ai pas installer de pilotes pour (j’crois qu’on m’avait dit que cette carte son n’en avait pas besoin).

Ou sinon y’a-t-il un moyen pour augmenter la puissance du son émi par le casque-micro?

Je précise que je n’ai pas de CD de pilotes pour le PC 130, si jamais il en fallait.

Merci de bien vouloir m’informer :slight_smile:

Personne?

Tu as réglé le volume du microphone a fond dans les options son de windows? :smiley:

Je pense que oui… enfin vois par toi-même, je pense que c’est ici dont tu parles? :slight_smile:

http://img184.imageshack.us/img184/9319/sonfw6.jpg

dans ts essaye d aller dans sound /setting et de baisser ton whishper vers la gauche ,on ne sait jamais :slight_smile:

Justement c’est ce que j’ai fait, et quand j’ai le whisper à gauche et que mes amis ont le son sur TS à fond, là ils m’entendent convenablement…

Ça vient de la carte son? Ou ça peut?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: