Salut!
Voilà j’ai depuis 5 ans environ, un Sennheiser PX100 qui m’a toujours donné entière satisfaction. Seulement j’ai eu il y a peu un petit chaton, et j’ai pas fais gaffe j’ai laissé trainer mon casque… Ce qui devait arriver arriva, il a bouffé le cable et je n’ai plus du tout de son
Donc voilà je cherche un nouveau casque audio, dans la même gamme de prix soit une quarantaine d’euros.
Perso j’ai aussi un vieux PX100 et je serais bien embêté pour le remplacer par autre chose qu’un PX100 [:paysan] j’adore le son de ce petit truc et question confort pas grand monde peut l’égaler. Il y a peut être le V-Jays de chez Jays, jamais testé mais pas mal du tout selon les différents tests.
Sinon +1 pour bricoler (ou faire faire) le câble :oui:
Je l’ai filé à un ami qui va essayer de le refaire, le cable est long donc je peux m’en permettre d’en perdre un peu ^^
Mais en plus il a bouffé les petits machins en mousses sur le dessus C’est vrai que ce casque est une tuerie
Si je devais changer, ce serait pour le même genre de casque, et pas forcément audiophile mais plutôt à dominance de basses (j’avais pensé à un beats by dre mais je sais pas si ça existe dans ce format, et surtout c’est cher), ayant un AKG K242 et un ampli Luxman LV-110 pour l’audiophilie