Nouveau boitier wc kandalf lcs ... bien des question

bonjours je me suis acheter un nouveau boitier ,… et jaimerais savoire si il a de up grade a faire sur ce boitier … (les tuyeau ,la pompe rad etc) ce qui arrive cest que mon cpu est oc a 60 % et quil me faut un systeme le plus frois possible !!! car j’ai fait des teste et mon pc est stable a 54 de chaleur mais pas 56 …ce qui arrive cest que jaime bien faire des teste et pousser mon cpu a fond …jusqua maintenant la seule facon que jai pus trouver étais de metre un tuyeau a sécheuse …dehort car ici au quebec il fait en moyen -30 alors je tien des température asser bien … mais ce qui arrive cest que c’est très laid de plus de pas etre très pratique par ce que je dois laisser le boitier sur le coter de la fenetre … enfin bref …:arf: c’est pas lidéal …ce que je me demande il serais pas mieux d’avoir une grosse réserve d’Eau pour avoire une température plus optimal ???:confused:…si oui ou je pourais trouver un reservoire plus gros , j’ai regarder (zalman thermaltake coolermaster gigabite) mais jai rien vue de bien pour moi enfin je sais pas si je me trompe mais on dirais que le wc c’Est un peut taboo :yeux4: alors je cherche des gens qui peuvent me donner leur conseil !!!

merci et dsl pour les faute …

ca.youtube.com…

si t’est bricoleur, t’a la solution ultime :smiley: … refroidir ton liquide a moins de zero avec un compresseur de frigo

http://server3.uploadit.org/files/Marvt71-waterchiller.jpg

:paf:

les kit thermaltek , de toute facon faut pas s’attendre a avoir de grosse perf , c’est du niveau de bon a/c :neutre:

ouai aussi … cpu , et … vcore :nexath

:oui: :paf: pourquoi ? :paf:
c’est qui toi la bas ?

Edité le 31/01/2009 à 11:33

tu veut savoire ce que jai comme config … bien en gros j’ai une vieille merde !!! un opty 165 a 3 ghz (ca chaufe un max :peur:) avec 2 go de memoire ocz platinum … et une 9800gtx …et mon alime est un xigmatek 750 watt modulaire … (ocz) les tuyaux sont 3/8 de gros

ce que je veut savoire c’Est si il a moyen de changer la pompe … et si mes tuyaux sont standard ou si il existe plus gros pour les spec du boitier je vais metre un lien du site !!! :jap:


ha mon v.core est a 1.55:ange:
[www.thermaltakeusa.com...](http://www.thermaltakeusa.com/Product.aspx?C=1161&ID=1412)
et je voulais savoire si un kit apart existe du genre un mini frigo ...du type réservoire externe ...ca existe tu :confused:

a tu un lien …jaimerais avoire les spec de ca performance ,.,et le prix …car je suis débutant et ce que tu me dis reste un peut vague , avec des photo ou des explication plus détaillé je serais plus éclairé:jap: