4 broches et dans l’option du bios la plus basse temperature que je peu choisir est 40 et c’est deja selectionné , ben 42 a 55 sur le net , et apres des que j’installe des mAJ ou que je joue a minecraft sa monte dans les 70
Vitesse normale en idle pour un rad Amd…en jeu cet été le mien montait à 5.300 rpm :paf:
Dés que j’ai eu le Dark Rock 2,j’ai regretté de ne pas l’avoir acheté beaucoup plus tôt :ane:
Sur ma cm Asus,le rad d’origine (4 pins) était géré automatiquement par la cm…par contre bizarrement pour le Dark Rock 2 (4 pins aussi) il faut activer Q Fan dans le bios pour qu’il soit monitoré :neutre: (après essai je l’ai d’ailleurs désactivé parce que j’avais une erreur qui bloquait le boot : « cpu fan low speed » )
Edité le 22/01/2014 à 19:23
alors ? comment faire ? que je mette mon ventilo a 25% ou a 100% la chaleur est la meme sa ne change rien , je regarde le température avec hw monitor , le seul qui me donne mes températures les autres logiciels me donnent rien
ben pourtant j’ai aucun cable mal ranger , 1 ventilo au dessu qui expire l’aire , 1 derriere qui expire aussi et 1 sur la facade qui en inspire a linterieur , je vais regarde pour changer de ventilo alors
Il ne faut pas juste dire qu’il y a un ventilo pour dire qu’on a une bonne aération :neutre: Les ventilos advance n’ont tellement pas de débit d’air que toi en respirant normalement t’en déplace 3x plus :paf: