4 broches et dans l’option du bios la plus basse temperature que je peu choisir est 40 et c’est deja selectionné , ben 42 a 55 sur le net , et apres des que j’installe des mAJ ou que je joue a minecraft sa monte dans les 70
Vitesse normale en idle pour un rad Amd…en jeu cet été le mien montait à 5.300 rpm :paf:
Dés que j’ai eu le Dark Rock 2,j’ai regretté de ne pas l’avoir acheté beaucoup plus tôt :ane:
Sur ma cm Asus,le rad d’origine (4 pins) était géré automatiquement par la cm…par contre bizarrement pour le Dark Rock 2 (4 pins aussi) il faut activer Q Fan dans le bios pour qu’il soit monitoré :neutre: (après essai je l’ai d’ailleurs désactivé parce que j’avais une erreur qui bloquait le boot : “cpu fan low speed” )
Edité le 22/01/2014 à 19:23
Sur les rads d’amd, c’est pas un film de plastique mais une capote de plastique aussi gros que le rad avec un trou pour empêcher la pâte thermique de coller sur le plastique, genre le gros truc en plastique en dessous
alors ? comment faire ? que je mette mon ventilo a 25% ou a 100% la chaleur est la meme sa ne change rien , je regarde le température avec hw monitor , le seul qui me donne mes températures les autres logiciels me donnent rien
ben pourtant j’ai aucun cable mal ranger , 1 ventilo au dessu qui expire l’aire , 1 derriere qui expire aussi et 1 sur la facade qui en inspire a linterieur , je vais regarde pour changer de ventilo alors
Il ne faut pas juste dire qu’il y a un ventilo pour dire qu’on a une bonne aération :neutre: Les ventilos advance n’ont tellement pas de débit d’air que toi en respirant normalement t’en déplace 3x plus :paf: