Forum Clubic

Nouveau blème avec bloodlines

Bonjours a toutes et a tous, voila, Bloodlines marchais très bien, jusqu’a ce que je finisse une quète (celle qui consiste a nettoyer l’ordre de Léopold) au moment ou je dois sortir des grottes avant que tout ne me tombe sur la tête. je doit pour cela aller dans un zodiak, cela fait le jeu s’assombrie etpasse en page de chargement, et vers la fin de se chargement j’ai un retour sous windows :??: j’ai essayer de voir si ça ne marcherais pas mieux en sauvant l’archeologue, mais meme la ça plante, j’ai refait les test apres avoir patcher le jeu (version 2.7 non-officiel) qui modifie un trucs précisement dans cette partie du jeu, meme résultat, je me retrouve sur mon bureau :’( quelqu’un aurait-il une idée sur l’origine de se bourdel? merci d’avance

PS: si il existe un patch de traduction en Français ça me ferait plaisir aussi, j’ai la version originale sous titrée Français mais depuis l’installatioin du patch c’est full english :paf: merci encore

petite relance au cas ou un esprit lumineux aurait loupé se topic :paf:

:hello:
T’as essaye de reinstaller le jeu, sinon essaye un code pour passer direct au niveau suivant si ca existe.

C’est vraiment dommage que ce jeu ne soit pas plus repandu et disponnible en France :o .

Je l avais terminé il y a 1 an deja , il etait tout en francais et aucun bug pourtant … enfin un petit probleme avec ma carte vu que ca ramais severe par moment ( pluit dans la rue ? lol)

Si seulement valve ne leur avait pas refilé une version foireuse du moteur source :paf:

eh oui… pourtant quel jeu magnifique je trouves… une fieretée de l avoir terminer ^^ ( meme si je prefere le 1)