Nouveau ATI Linux driver installer

ouais, les modules spéciaux sont compris dans le paquet linux-restricted-modules, qui ne sera sûrement pas mis à jour : si tu veux un module compatible va falloir le compiler toi-même :smiley:

il manque plus que le smiley sucide et ce serait parfait :pfff:

Moi sa me tue, a chaque fois après le fglrxconfig sa me tue X.
Il me dit qu’il n’a pas trouvé le device alors que c’est les bons drivers (radeon 9100 igp)

Suite au passage au 2.6.12 + udev, fglrx marche plus chez moi. Pourquoi ne suis-je même pas étonné ??
Bah, pas grave vu la bouse que c’est, j’ai remis le pilote libre. Petit bench en 2D. Cà se passe de commentaires :

Bon, j’avoue :smiley: :

:stuck_out_tongue:

Bah ouais une Nvidia.
Mais sur une ATI, le pilote libre va tout de même 300 fois plus vite que celui d’ATI en 2D :smiley: :smiley:

:smiley: j’avais aussi remarqué quand j’avais mon ATI 8500 (ça date maintenant :p), que le pilote libre 2D était très bon.

En revanche, les pilotes ATI officiels, ça fait tjrs peur :/.

Si ta le noyau 686 c est normal ca marche pas chez moi non plus j ai du remettre ceux de la distrib qui marche pas si mal :slight_smile:
En 386 les drivers officiel marchais niquel mais pas en 686 va savoir pk ?

Euh en fait çà doit venir du fait que j’ai compilé xorg 6.8.2-r2 avec le flag dlloader
:ane:
Cà marche pourtant très bien sur mon notebook en Nvidia. :sol:

ATI : :grrr: :paf: :pfff:
Bon je ne recompile pas xorg. Je laisse le pilote libre, surtout qu’avec lui et l’opengl xorg, CrystalGL fonctionne ! :clap: