NOUVEAU asus G50V ------------ portable JEUX

Salut tout le monde,

Je compte acheter bientôt mon premier ordinateur portable. J’ai trouvé le nouvel asus G50V qui me conviendrait parfaitement.
www.materiel.net…

Comme vous pouvez le voir il est déja en précommande sur materiel.net
Je voulais savoir si vous aviez une idée de quand il sera disponible en magasin? et qu’est ce que vous pensez de mon choix?

Merci d’avance a tous

Nico :wink:

Attention a ce portable même s’il est super bon il a un gros problème de Dalle pour l’écran ce qui rend les angles de visions nuls :confused:

t’es sur de ca je croyais que cétè juste sur les m50 et m51?

Ya ca sur tout les asus ou koi ?? :etonne:

Ha en effet bonne question, sur ce mod`le je ne suis pas sur sur…

Mais non ya pas ca sur tout les Asus, pas sur les séries F ni sur les G1 et G2 (les nouveaux je parle) et j’en passe :neutre:

Mais en effet je coris que tu a raison le problème affectais juste les M50 et M51…A confirmer :jap:

et est-ce que tu a une idée de la date de sortie du G50V ?

Aucune idée nous ca fait 1 mois qu’il est sortis au Kébek :paf:

ta trop de bol

Bon si quelqu’un est au courent de la date de sortie du G50V en France ou en Belgique, faites moi signe :wink:

Ha ui et si vous avez d’autre propositions, n’hésitez pas

Bah je confirme alors, pas de problèmes de dalle sur les séries G :jap:

:super:

Merci de la réponse :jap:

et toi Shamolin ta pas d’info sur la sortie du G50?

Non rien, et pour nous en Suisse on a non plus pas les même dates de sorties que chez vous…

Bon si quelqu’un a des info sur le G50V : video, photo, article… Manifestez vous!
Si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas

Merci à tous ^ ^)

Nico

G1SN-B1 au pire :neutre:

Il est sortis pour vous en belgique? :PAF:

Je ne sais pas mais j’ai vu que le G50V sera muni d’un T9400 au lieu d’un T8600 en france :stuck_out_tongue:

Pas de bol :smiley:

par contre il est un peu plus cher :frowning:

www.loveno.be…

Si vous avez plus d’info mes camarades belges :wink: n’hésitez pas

Nico

Les références d’un G50V avec un T9400 à ±1600eurosTTC sont un peu partout sur nos sites belges mais aucune disponibilité…

est-ce que tu pourrais me donner quelque lien ^ ^)

Merci

C’est fait dans ton nouveau topic :slight_smile:

www.clubic.com…

Faux.
En France : Sortie Septembre équipé d’un P8600@2.4Ghz, la dalle n’a aucun problème. C’est une série haut de gamme et pour 1300€ c’est le meilleur portable actuellement.
Il dispose d’un logiciel d’OC @2.6Ghz pour les petits gourmands :slight_smile:
Fourni avec un sac Republic of Gamers non vendu à part (exclu ! ) et une souris Logitech MX518 arborant le logo RoG.
J’ai réponse à pas mal de questions m’étant pas mal renseigné sur le sujet. (et ayant commandé héhé =)
Edité le 04/10/2008 à 10:35