Nouvautes nvidia

slt la gamme nvidia s’agrandi!!!!quoi choisir!

nvidia aussi se met aux GTO/// :MDR
c’est vraiment nimp!

J’ai l’impression qu’ils ne savent plus quoi inventé

La 7950GT est une 7900GT o/c
La 7900GTO est une 7900GTX o/c qui est une 7900GT o/c avec un gros ventilo silencieux en plus

Que dire de plus :sarcastic:

la gto a gpu d’oc mais la vitese de la ram est moins elevée, ils vident leur stock de ram sous cette forme car elle ne tiennent pas leur caracteristiques et en contrepartie ils oc le gpu, en gros il font du neuf avec du defaillant, c’est la meme choses avec les proco, celui ne passe les test pour une tel frequence sont vendu a la gamme inferieur pour la frequence a laquelle il a passer les test, quand pensez vous :ane:

gto :slight_smile:

GTO

Total plussoiement…en suivant les news je crois que plus personne ne suit la 7950GT qui présent une révision des soucis d’échauffement des régulateurs de tension et un o/c de la puce 7900GT pour contré définitevement la X1900GT et la X1950Pro…
Alors que la GTO c’est en effet une GTX sous "cadencée" mais quand même avec un refroidissement quasi digne du VF900Cu et avec 512mo de ram pour seulement un prix de 250€ annoncé…donc ça fait vraiment pas cher pour tenir la X1900XT et pour avoir une CG qui supportera les grosse résolution native des futures écran…
Enfin c’est mon avis…mais en effet dmg que ça fasse un peu tro liquidation de GDDR avec seulement MSI qui la proposera en version limitée…

:jap:

C’est la GTO sa c’est bien sa? C’est bien dommage oui, car la carte semble ultra performante, ce qui donnerais une frappe sur ATI… Car pour l’instant, ya pas photo , a part les 7950GX2, ATI a le tres haut de gamme :neutre:

pour moi c’est la gto
c’est clair les casi perfs d’une 7900gtx avec un bon rad :miam: dommage que sous oblivion nvidia sois à la rue, sinon pour 250 euros c’est de la balle

en plus j’ai la possibilité sur le sli donc ça marrange un peu, espoir powa :paf:

faudrait peu etre avoir d’autre marque la proposer sinon ça risque pas de baisser :paf:

gto! comme mon manga préférer! :ane:

GTO, GPU de 7900GTX avec ram de GT, et le bôôôoôôôôôô ventirad des GTX pour 50€de moins qu’une 7950 GT , le bonheur :love:

GTO !!!
mais faut qu’il arretes chez nvidia, je comprends plus grand chose a leur gamme maintenant… :neutre:

c’est simple c’est une affaire de pognons, au lieu de jeter des gtx qui ne tiennent pas leur specefications il les rebadges en gt0 avec les puces gddr3 sous frequencées, c’est tout, c’est comme les proco, pas de pertes, mais ca permet de faire de cartes a moins cheres

Exactement cela dit la GTO est un produit quand même trés intéressant.Donc +1 pour GTO (la 7950 GT est trop cher pour ces perf)