Nous recherchons un technicien support client (h/f)

Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l?hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert.
Afin de soutenir notre développement, nous recherchons aujourd?hui un Technicien Support Client.
Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée par les nouvelles technologies.

Au sein de notre division Express Hosting spécialisée dans la vente de solutions d’hébergement packagées, vos compétences et connaissances techniques vous permettent d’orienter nos clients vers les solutions et produits d’hébergement les plus adaptés à leurs besoins, en collaboration avec les équipes Marketing, Production et Support. Vous aurez comme missions :

  • Réceptionner les appels entrants et mails des entreprises qui vous contactent, et solutionner leurs demandes commerciales.
  • Prendre en charge le suivi de notre clientèle : validation de comptes, gestion des bons de commande, relance clients (?).
  • Apporter votre expertise technique sur tout type de prestation : qualité, sécurité, OS, applicatifs (?).
  • Répondre aux objections techniques soulevées par le client.
  • Assurer les démonstrations techniques de nos produits (webinars).
  • Intervenir ponctuellement sur les actions promotionnelles et salons.

Profil

  • Vous avez un profil technique Niveau Bac+2 avec un background technique large (OS, virtualisation, protocoles, messagerie…).
  • Vous appréciez être au contact de clients techniques (administrateurs, ingénieurs…) et souhaitez en conséquence développer votre relationnel client.
  • Une expérience dans le domaine de l?hébergement informatique est un vrai plus.
  • Vous exprimez un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et êtes en veille permanente.
  • Ecoute et excellent relationnel.
  • Dynamisme et enthousiasme.
  • Polyvalence et adaptabilité.
  • Force de conviction.
  • Rigueur, sens de l?organisation et réactivité.
  • Goût du travail en équipe.

Contrat : CDI temps plein.
Lieu de travail : Boulogne Billancourt (92).
Rémunération : Selon expérience.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Edité le 10/03/2014 à 15:14

Bonjour à tous,

nous sommes toujours à la recherche d’un Technicien Support Client (h/f) !!

N’hésitez pas à nous solliciter pour avoir de plus amples renseignements.

Up !

Un nouveau poste de technicien support client est ouvert !