Nous recherchons des membres pour new team css

Bonjour je me presente kevin, pseudo team -=|Baal|=-
nous venons de créer notre team Gods of the death ( les dieux de la mort )
nous avons un serveur dedier avec possibiliter de 2 a 4 serveur a tester avec 18 a 20 slot chacun
nous somme 2 actuelement et nous recherchons plusieur membres pour agrandire la team
plusieur post sont a promouvoir ( serveur, site, forum ).

nous aurons donc +ou- 2 a 4 serveur max
1 serveur mumble a venir
1 hebergeur web pour le site et forum: site et forum actuele www.godsofthedeath.no-ip.be…[/url] forum [url=http://bdjedownload2.free.fr/forum2]bdjedownload2.free.fr…

nous devrions avoir le serveur dedier aujourd hui meme si y a pas de probleme chez notre fournisseur
nous voulons être une team fun et fair-play ( nous ne somme pas une team de competition mais une team fun il y aura des wars bien sur )

pour nous joindre:
1 via le forum bdjedownload2.free.fr…
2 via steam: metatrone1@hotmail.com ( ceci nes pas une adresse msn mes bien mon steam ami )
osiris46
3 par msn: metatrone85@hotmail.com, laboudeuse@hotmail.com

nos premier serveur

  1. 217.16.1.16:27015
  2. 217.16.1.16:27016
  3. 217.16.1.16:27017
    Edité le 05/03/2009 à 05:42

Salut, j’ai créé une team y a 1 an de ca, au lieu de faire une autre team dans ton coin, unissons nos force dans une seule et même équipe.
Ma team, TeamSmiley voici l’adresse du site+forum : www.TeamSmiley.c4.fr
Je te propose donc une absorption, tu peux me contacter par mail julienleon@hotmail.com ou par mon steam ami : DanielJackson03

bonjours a toi ceci es une proposition bien sympa mes nous voudrion pouvoir lancer notre team plutot que de ce metre avec une car on ne vous connais pas bien :wink: ainsi que les membres de ta team meme si je suis sur qu il son sympa j aimerai mieux attandre avant d unire des team merci tout de meme de ta proposition

Pas de soucis, y a pas mal d’info sur css sur notre site jete un coup d’œil :wink:
Si vous souhaitez faire un match contre n’hésite pas non plus.