Nous cacherait-on des choses ? Pénurie de composants ?

Hello,

Je suis étonné de ne pas voir dans vos articles quelques mots d’une éventuelle pénurie de composants impactant principalement les constructeurs (Genre DELL par exemple qui a ma commande depuis 1 mois et l’ordi est toujour en ‘pré-production’).

Avez-vous des infos ? Quelqu’un ?

++
Forni.
Edité le 19/08/2007 à 11:20

Ton titre ne veut rien dire. Je proposerais “Nous cacherait-on des choses ?”

Mais encore je doute que clubic souhaite cacher des choses à ses lecteurs: soit c’est un hoax et ils n’en parleront, soit ils feront une news quand ils auront des infos. :kaola:

Ca n’est peût être pas la source de votre retard de livraison mais nous avons commandé la semaine dernière un PC chez Dell et le commercial nous a indiqué que leurs usines étaient en attente de livraison de certains modèles de carte graphique sans avoir de date précise pour celle ci (dans notre cas une ATI X1300 Pro) et donc qu’en attendant les commandes restaient en pré production mais que cela pouvait tout à fait se résoudre dès le lendemain.

A noter que d’autres boutiques l’ont bien en stock : www.clubic.com… donc ce n’est probablement pas un phénomène “généralisable”.

En tout cas, si la rédaction recroise ce genre d’info, elle ne manquera pas de sortir une actu …

WiP :nico: