Nous avons transmis les informations vous concernant aux autorités compétentes

Bonjour alor voila je vien de recevoir se mail

Olympe Network"
Bonjour rodrigue,

Nous avons détecté des pratiques répréhensibles sur votre compte Olympe Network. Ces agissements sont interdits par notre charte, mais également punis par la loi. Nous avons transmis les informations vous concernant aux autorités compétentes, qui décideront des suites judiciaires éventuelles dont vous pourrez faire l’objet.

Vous pouvez dès à présent suivre l’évolution du rapport vous concernant à cette adresse.

Nous vous informons que votre compte Olympe Network rodrigue vient d’être supprimé en conséquence, et vous remerçions par avance de votre bienveillante compréhension.

Très cordialement,
L’équipe du réseau Olympe.

:etonne: je risque quoi ? c’est un site de fishing mais qui a j’aimais servi (sauf moi pour testé mais j’ai piraté personne )

:confused: j’aprésie vraiment les réponse lol

Y as des regles…a premiere vu tu as joué…et tu as perdu…lol
Maintenant, si c’est toi qui te pirate (donc tu n’as nuit a personne et a aucun systemes, sauf le tiens…) tu ne risque pas grand chose…
ceci dit, tout reste a prouvé…

Voici un lien avec quelques articles de loi (ca date un peu, mais il te reste Google pour approfondir la chose…) : http://www.mines.inpl-nancy.fr/I33_Reseaux/piratage/Loi88-19.htm

un Up de moins de 24 heures…on est pas forcement a ton service ! Google t’aurais éclairé si tu avait fait des recherches…
Edité le 24/10/2008 à 09:04