Nourriture "agréable" apres 6mois d'un voyage de 2ans

Bonjour!

Je pars la semaine prochaine en Thailande rejoindre une amie qui effectue un tour du monde de pres de 2ans.
Cela fait 6mois qu’elle est partie et je suis persuadé qu’elle serait ravie de manger une tranche de saucisson ou je ne sais quoi.
C’est ce sur quoi vous pouvez m’aider.
Avez vous une idée de type de nourriture qui pourrait manquer apres 6mois de voyage?
Il faut bien entendu que cela soit transportable par avion…

Merci de vos réponses :slight_smile:

Et accepté aussi par les douanes à l’importation. Renseigne-toi sur ce qui est autorisé.

Sinon, une bouteille de pinard, un saucisson, viande séchée, du fromage, du chocolat (suisse bien sûr), …

faut en effet voir ce qui est autorisé.
du chocolat (belge bien sûr :wink: )
mais le fromage ça m’étonnerait que ça passe.

Surtout du Herve … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

tartiflette :smiley:

un petit plateau de fromage avec du bon pain et un bon verre de rouge :icon_biggrin:

Un bon camembert au lait cru. :miam:
Remarque, déjà qu’il a du mal à atteindre mon assiette en ayant une forme camemberesque, je n’ose imaginé le truc après un voyage. Il va galopé le bestiaux. :ane:

une blanquette de veau:miam:

Des escargots et des cuisses de grenouilles !!!

Je sais qu’il n’est plus là, mais…
[mode cyberjo on]
Et pourquoi pas le saucisson en entier ? :paf:
[mode cyberjo off]

:ane:

Pourquoi pas une bonne Pizza Italienne :slight_smile:

Une bonne côte de boeuf sauce Bercy :miam:

Hello

En vacances depuis 2 mois en Inde j’aimerais bien m’enfiler un steack ou un bon saucisson !!! (je suis dans le gurajat est c’est 100% vegetarien :frowning: )

Donc si tu passes par Dehli je suis capable de me faire la route pour du sauciflard !!!

Bon voyage :wink:

du saucisson
du fromage
ca passe en soute non ?
sinon de la bonne confiture fait maison
ou du bordeaux
et du pâté
…:miam: