Notifications sous google chrome ?

Salut. :slight_smile:
Une petite demande d’aide pour pouvoir utiliser les notifications enrichies qui sont censées être actives depuis Chrome 28. L’interface reste comme si il ne s’était rien passé, et la fameuse icône associée n’apparaît pas dans la barre des tâches de Windows.

Les notifications sont déjà activées dans l’interface des paramètres et c’est également activé dans les options de Gmail et Google Drive. J’ai également réinstallé les applis associées via le Chrome Store pour vérifier que le problème ne venait pas de là. J’ai retourné au peigne fin toutes les options de Chrome, sans succès.

Bref, il y a un maillon faible quelque part qui bloque l’envoi des notifications. Et j’aimerais bien parvenir à le trouver.

Ce n’est pas une question de vie ou de mort, mais ça me permettrait de me débarrasser de MultiMi, un logiciel d’agrégation de contenus qui m’envoie une notification à chaque message reçu. Mais c’est une vraie usine à gaz et son interface jure complètement avec le reste. (Et en général, je préfère unifier au maximum mes usages, plutôt que de passer par 3000 logiciels différents.)
Je signale que l’ancien système de notifications de Gmail ne m’intéresse pas. Il impose de laisser un onglet ouvert avec Gmail actif à l’intérieur. Par conséquent, ce n’est pas utilisable dans mon cas.

Je précise que je suis sous Windows 8 Pro, au cas où ça pourrait aider. Merci d’avance. :wink:

Up ? Des avis ?

:frown: Vraiment rien ?

Ca a l’air d’être un problème assez courant de ce que j’ai pu voir, mais personne ne prend le temps de chercher des solutions…

:hello:

Je ne connais pas Google Chrome (jamais utilisé), mais il n’y a rien dans la doc ?

Ce ne serait pas ça des fois ?

Salut.
Tu penses bien que j’ai été faire un tour là dedans, et ça ne change absolument rien. J’ai encore tenté une réinstallation de Chrome aujourd’hui. Sans succès.

Bref, je n’ai plus qu’à attendre que le fix se fasse tout seul au gré des Maj du navigateur.