Notification de reponse sur le forum !

Slu

A quand le retour du titre du topic dans l objet de mail de notification ??
ca me manque un max ! :lol:

nan serieux c chiant quand on est limite en nombre de connection a son compte email …

up

+1

:super: :super: :super: :super: :super:

up, comme on dit.

C’est vraiment chiant lorsque l’on participe à plusieurs sujets actifs. Je suis obligé de me farcir toutes les notifications pour ne pas en louper.

L’intitulé du post dans le titre permettrait au logiciel de mail de les rassembler.

seule solution dans l’immédiat, me désabonner des sujets chauds. :confused:

ben oui :confused:

rien ne t’empeche de cliquer sur http://www.clubic.com/forum/index.php?act=Search&CODE=getnew pour voire tous tes messages auquel tu as participés et dont tu as une reponse

le lien correspond aux “messages depuis votre dernière visite” pas seulement les miens. D’autre part, accéder à mon profil pour vérifier les abonnements n’est pals plus pratique.

Le titre de la news dans l’objet du mail est, pour moi, le moyen le plus simple de suivre les discussions.

+1

Et par la même occasion ce serait bien dele mettre dès le début du titre du message, même si ça nuit à la beauté de la phrase …

“Forum Clubic - Notification de réponse au suj…” sur le webmail de voila c’est vachement utile comme info :MDR

Nous allons regarder ça de plus près …

WiP :nico:

Ca devrait être mieux maintenant …

WiP :nico:

Ahhhhh … Mega Merci !

:clap: :super: :super: :hello:

Où se trouve l’option svp? Je ne la vois pas!

Le forum a changé depuis 2005.

pour suivre un sujet donné avec ce forum développé par clubic, il faut cliquer sur "http://www.clubic.com/api/forum/img/favoris-sujet.gif " puis " Suivre ce sujet "

Merci de ton aide!

tout à fait d’accord avec toi ! le titre du psot dans l’objet c’était super !

En fait j’ai commencé sur ce forum en 2000, à l’époque où ça tournait sous windows et n’arrêtait pas de planter.
Donc oui j’ai vu quelques changements. Je préférais d’ailleurs la version précédente du forum que l’actuelle.

Je précise un peu ma pensée: C’était vâchement plus pratique quand, au moment d’envoyer le message, on avait juste une case à cocher. Maintenant faut envoyer le message, retourner dans le sujet, ajouter au favoris et choisir la notification. C’est bien moins pratique.

Autre chose de moins pratique la pseudo-fenêtre qui s’ouvre pour écrire un message. Résultat la zone de texte est bien plus petite.

Franchement, ça va en se dégradant.