Notice tv téléfunken FB 1185 F

Bonjour , je cherche la notice de mon téléviseur . Un téléfunken FB 1185 F . Merci

ça va pas être facile, cette marque n’existe plus dans beaucoup d’endroits … ( www.manuel-notice.fr…[/url] , [url=http://www.givemefile.fr/manuals/tv/Telefunken.html]www.givemefile.fr… , etc …) :neutre:

Que veux-tu savoir ?

Je voudrais savoir si mon téléviseur est pal/secam et si il a une fonction fonction sous titres télétexte ou antiope .
Edité le 13/02/2012 à 21:51

:neutre: je n’arrive pas à trouver d’infos sur cette télé, est-elle âgée ? à tube cathodique ou plate LCD ?

Sinon, toutes les télés sont Pal-Secam depuis bien plus de 10 ans, ça devrait être le cas de la tienne normalement … sauf exception. Pour le télétexte et les sous-titres, si les émissions envoient le signal pour ça, tu dois avoir un bouton sur ta télécommande (Subtitle ou Text ou TT))

Depuis un bon moment les fonctions télétexte sont regroupées sur les télécommandes par la présence de 4 boutons de couleur (jaune, rouge, vert et bleu il me semble)

De toutes facon si c’est une vieille télé, elle nécessitera un décodeur TNT externe qui lui assurera le teletexte et les sous-titres, quel que soit le modèle :jap:

Bonjour,mon téléviseur est à tube cathdodique . ENSUITE POUR LE télétexte sur la télécomande d’origine il ni a pas de bouton de couleur mais a cette adresse : www.telecommande.net… . La télécomande Version programmée pour tous les réglages a les bouton du télétexte .
Edité le 14/02/2012 à 23:52

Ok le problème est simple de toutes facon : cette télé n’a pas de tuner TNT intégré et n’est donc plus capable de recevoir quelques émission que ce soit, teletexte compris.

C’est ce que je disais un peu plus haut, il faut raccorder un boitier tnt externe à cette télé, le teletexte sera dispo dessus :jap:

Bonjour, pas si simple que ça je sais que je ne capte plus la télé sans décodeur tnt mais celui ci ne dispose pas de fonction télétexte . Je posède un autre téléviseur qui lui a une fonction télétexte mais qui na pas non plus la tnt, mais quand je le branche sur cette télévision par le biais de la peritel. Il sufit de mettre la fonctions télétexte intégrer dans la télé et je peux lire les pages télétexte bien que le décodeur n’est pas cette fonction.

C’est ton téléviseur qui décode le Teletext de ton boîtier TNT ? :heink:

Mais au fait, que veux-tu faire avec ce Teletext ???

C’est mon téléviseur qui décode télétexte

Par la réponse à ma 1ère question, étonné je suis !

Et pour la deuxième question : tu attends quoi du Teletext ??

consulter la meteo 24 heure sur 24 sur le télétexte de tf1 voir les sorti cinema sur celui d’arte l’actualité tout ça:ange:

j’ai dis quelque que chose qui ne fallait pas ?:frowning:

Non, pas spécialement, tu peux avoir le télétexte si tu le souhaites, … mais c’est vrai aussi que tu peux l’avoir sur le Net plus facilement, de la même façon que quand tu viens ici dans le forum :wink:

Non non, pas de problème. Il y a efffectivement la météo sur le Teletext. :oui:

Comme le dit Palou, il semble plus pratique d’utiliser Internet pour connaître la météo.
Mais si c’est ton choix de passer par le Teletext, why not. :neutre:

Ton problème est-il résolu maintenant ?

Bonjour , non mon problème n’est pas résolu :-(:

C’est justement là que ca coince : normalement, une télé normale sans décodeur TNT de devrait pas pouvoir recevoir quoi que ce soit, télétexte compris :neutre:

bonjour , je reformule sur la prise péritel , il y a une broche pour le télétexte qui envoi le télétexte du décodeur vers le téléviseur :wink:
Edité le 25/02/2012 à 01:34

Ah ben voilà, c’est pour ça que ça marche chez toi alors. :super:

C’est son choix… :neutre:

OK c’est vrai que en 2012 C’est dépasser . N’oublions pas qu’a la base je ne chercher que la notice de mon téléviseur .:neutre: