Notice d'utilisation ApnTokiwa DC210C

j’ai acheté à Noel un appareil numerique TOKIWA DC 210C, il fait des photos sympas et des videos qui passent bien sur l’ordi, j’ai perdu la notice d’utilisation . si quelqu’un pouvait m’envoyer une copie de cette notice ce serait génial! car je pense qu’il y a plein de trucs que je pourrai mieux faire. merci pour ceux qui pourront m’aider. sur internet impossible de trouver ce genre de choses.

bonjour,je viens de lire votre message du 19.2.05. je possede le mode d’emploie de l’apn tokiwa dc-210 c mais je recherche moi meme le logiciel ou eventuellement copie de celui ci pour pouvoir utiliser mon apn tokiwa sur mon pc.je ne trouve pas de site internet ou je peut trouver le cd d’installation.mon pc et en w98 SE. question :pouvez vous m’aider a ce sujet si vous avez encore votre apn,j’ai deja lancé l’appel sur clubic mais cela est resté vain.je vous joint mon adresse car cela important pour moi,dans l’attente de votre reponse,annonce tres serieuse.cordialement. xxxxxxx@laposte.net

bm62, vu l’ancienneté du message (de plus, c’est le seul qu’il a posté chez nous depuis cette date), je te conseillerai plutôt de lui envoyer un MP (Message Privé), c’est le bouton à cliquer en bas de son message. Tu lui envoie ton message et il le lira dès qu’il viendra sur le forum … en espérant qu’il y vienne encore !
Bonne chance :wink:

PS : ne mets pas ton adresse en direct dans un message, ça peut être dangereux !!! Les personnes qui veulent te contacter t’enverront un MP :super: