Notice boitier xblade 8110S

bonjour, j’ai un boitier xblade 8110 s tout neuf dans laquelle j’ai monté ma nouvelle carte mere mais je suis perdu par tous les fils a brancher , et il n’ y avait aucune notice de jointe aux boitier. je cherche donc la notice ou du moins juste la partie concernant les fils qui sortent de la façade.J’ai demandé a Suza leur importateur mais pas de nouvelles donc je me tourne vers vous.
merci

ps: ma carte merre est une asus p5N-E Sli

Bonsoir,

Pour le branchement des fils, je crois qu’il faut regarder plutot du côté de la carte mère.

oui j’ai bien regarder le manuel de la Carte mere et j’ai reussi a en brancher quelques uns mais beaucoup de fils ne sont pas nommés pareil .des que je serais chez moi je noterai les fils restants a brancher et les indiquerai içi .

Ok, pas de soucis oheme.

A mon avis, tu parles des branchements pour le boitier, comme le bouton reset, power, ou les leds. Si c’est cela, toutes les prises sont au même endroit et regroupés afin de facilité les branchements :wink:

Il y a en général des inscriptions sur les fiches noires du boitier . Relie-les comme indiqué ds la notice de la CM.
Tu es sûr qu’iln’y a rien sur tes fiches?

Merci pour vos reponses en fait les fils qui n’avait pas la meme notation etait ceux du micro et casque de la façade , les autres sont simple a brancher avec le Qconnector .En fait mon frere a reussi a les brancher avant que je rentre :slight_smile: donc souçis resolu