Notebook Hardware controle avec portable dell sous vista

Bijour à tous,

Alors voila j’ai un bleme et je n’arrive pas à trouver de solution malgres quelque recherche sur google,
Pour NHC je n’arrive pas à faire marcher le mode ACPI ( “ACPI Control system is not yet configurated for this system” ca me dit) et je ne peut rien modif dans : le voltage, la carte graphique ( X1400 Mobility ATI) du style activer powerplay, ou encore la fréquence du cpu qui se modif pas malgres le passage en dynamic switch ou max battery…
Donc voila apres avoir essayé de comprendre j’abandonne et j’demande à vous si vous avez une solution…(je précise j’ai bien la version pour les portables dell de NHC sinon ca marque un gros ERROR quand on veut le lancer avec la version de base)

Donc merci d’avance si ya une solution…

Salut j’ai essayer ce logiciel il comporte qq bug, notamment au niveau de la gestion de la lumisonité il ne passe pas en normale lorsuqe l’on est sur secteur, et l’on est obliger de jouer avec la gestion d’economie d’energie de vista, dans tonc as tu ne peut donc pas modifier les tensions et frequences c’est celà? de toute facon le mode dynamic switch celà n’apporte rien pas gand chose en économie d’energie, laisse tomber cette fcontion prefere fixer la frequence et le sousvoltage, sur un de mes portables j’ai meme fixé le cpu a sa valeur nominale et j’ai reduit le vcore significativement c’est un c2d 1.6ghz qui tourne sous 0.95V au lieu de 1.25V, donc je garde la reactivité du cpu car a pleine vitesse et la conso est compensée avc la reduction du vcore

Il y a une version pour les Dell sur le site de l’auteur (http://www.pbus-167.com/), c’est celle que tu as essayée ?

Si tu as Alcohol 12% installé, il est peut être responsable de la non prise en charge de ACPI.
(en tout cas il peut bloquer la mise en veille prolongée).

Si ce logiciel est présent, essai de le désinstaller.

mjugogo => Oui c’est celle la que j’ai car l’autre version normal ne ce lance meme pas ^^
Unic => Nan j’ai pas Alcohol 120% d’installé :s
lefuretquicourtvite => J’ai trouvé un autre logiciel qui lui arrive à prendre en compte le voltage, RightMark CPU Clock qui remplace nhc un peu j’trouve… donc bon j’vais voir sur ca mais j’prefere quand meme nhc qui semble pour moi plus complet malgres le bug de luminosité :s