Note worthy composer - Version française de ce logiciel

Bonjour,

Je suis en train de découvrir le logiciel Note Worthy Composer et je souhaiterais savoir s’il en existe une version en français ?

Moi perso, je ne l’ai jamais trouvé en french :neutre:

Très bon programme de partoche :super:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

:bounce: Bonjour et Bonne Année
Noteworthy ne possede aucune version en Français . C’'est un tres bon logiciel , sur le plan pratique de la saisie , mais qui a des lacunes . Par exemple , impossible de faire des sextolet ,impossible de gérer des nuances d’expression de facon précise et simple (à ce sujet , je ne comprends strictement rien à la commande " Multi Point Controlller" ). A l’opposé le logiciel ’ Melody assistance " est remarquable de simplicite , malheureusement on ne peut pas écrire une partition sans selectionner un instrument de la base de son . c’est pour moi un probleme car j’utilise des “Banque de son différentes” .
Question : si une personne peut m’aider à comprendre la Commande "Multi point Controller " , je la remercie
Bonne journée

J’utilise le meme logiciel mais je rame car je suis très mauvais en anglais et débutant en musique, alors si quelqu’un peut m’indiquer comment trouver un patch ou une doc en français, je lui serai très reconnaissant.

Merci


Message edité le 24/09/2009 à 08:32

Bonjour à tous,

J’ai quelques infos concernant Notewrthy composer sur mon forum, si cela vous intéresse c’est sur :
www.lifestyle-web.fr…
:wink:
Bonne journée à tous,

Rémi :wink:
Edité le 27/04/2010 à 13:55

Si tu en es encore au stade des évaluations, et que tu cherches quelque chose en français, regarde aussi du côté de MuseScore
Tu as un même un forum en français, qui lui est associé

Bonjour à tous,

Le forum à déménagé, la nouvelle adresse est www.netfun.fr… :wink:

Merci à tous,

@+

Rémi;)