Note pour plus tard

NPPT Ne plus se tromper à mettre des blagues méga hilarantes en blagues à bide. Forcément, les gens voyant une matière première en humour de première bourre, sont interdits. :neutre:

:paf: :MDR Remarque, l’attente attise le désir. :stuck_out_tongue: fin bon, ranger des vêtements arrachés… :neutre: Fais plutôt venir Emmaüs pendant le show, sont bons en couture. Ca fera des vêtements tendance repris par toutes les blogueuses de mode.
Edité le 08/06/2011 à 20:08

NPPT : penser à vendre des boules quies à tout le monde dans la rue, le métro, etc… quelques jours avant la fête de la musique, y a de quoi se faire du blé vu la demande ! :miam:

Rien entendu, à part (pas longtemps et dans le lointain) une musique qui tabasse style rave. :bounce:

NPPT: se munir sur Clu du dico druidesque, certaines expressions m’échappent. :stuck_out_tongue:

qu’est-ce qui t’ a échappé comme spression, Young man ? :confused:

Pancrassitude par exemple. :slight_smile:

on en a déjà parlé : la bougnette, c’est la tâche, le “pancrasse”, c’est le gonz qui arrête pas de se tâcher, et la pancrassitude c’est l’attitude/habitude du gonz en question :icon_biggrin:

Ok, je le note. :bounce: Ca change pas, chuis toujours dissipé en cours. :confused:

NPPT : Passer mon dernier exam. Passer à LDLC. Appeler Bouygues. Passer au club de badminton.Réserver les vacances de cet été. Faire du ménage dans mes amis. [:eveden]

La dernière partie n’avait pas déjà été évoquée dans le sujet “Le level sentimental…”? :wink:
Edité le 22/06/2011 à 22:24

Je parlais de Clubic. [:eveden]

[:skyos]

:lol:

Tu vas nettoyer ton facebook ? [:shy]

Je ne suis pas sur facebook. :jap:

:ane:

faire une tête au carré à mon dentiste! (l’enc*lé) :grrr:

il t’a fait un bo sourire pour ton mariage ???

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pire! un bridge de "façade qui viens de tomber! y’a 1/2 heures! :grrr:

aie…

oui la c’est VDM quoi :confused:

voila! :pfff:

je compatis…

bah tu retournes demain alors ?