Note pour plus tard

Ah ouais, ça plane :paf:

:paf:

Je p1sse sur mars…:MDR

:lol: Manque plus que le p’tit bonhomme en gazon de la pub tv.

[:berk]

cay balot :smiley:


[quote="JohnnyG"]

Mais tout prend une teinte verte…

[/quote]
toi aussi ? [:shy]

c’est vraiment à ch*er [:berk] :paf:

Ca tombe bien, caÿ les toilettes ! :o

Chez moi, c pas mieux, les toilettes sont rose saumon, ça me bloque à chaque fois que j’y vais ! :peur:

NPPT Penser à vérifier tactilement la chaleur de l’eau sortant de la douchette, avant de la diriger vers une partie sensible de son anatomie…

Refuser tout mouvement de la douchette vers soi si le ratio est de 70/30, surtout si, comme dans le cas évoqué plus haut, 70 est en faveur de l’eau chaude. :sweet:

pOv choupette [:medoc]

Les mésaventures de Salsa, tome salle de bain :ane:
Edité le 07/06/2011 à 18:39

:lol:

Intolérable cruauté, film avec un pote de Kapri. :o On est donc bien d’accord en parfaite parité h/f, sans aucun machisme mais par prudence, que je ne dois pas, entre autres, faire la cuisine mais être dorloté tout le temps? Datez, marquez lu et approuvé puis signez en bas à droite, svp. :stuck_out_tongue:

Tu t’es cramé les poils du minou ? :peur:

[:medoc]

(sinon, t’es un danger ambulant en cuisine, dans la salle de bain, et quoi d’autre encore ?)

En voiture aussi. (il a une mégane) :stuck_out_tongue:

pO dans la chambre :non:

[spoiler]koike :whistle:
[spoiler]va m’tuer :peur: [/spoiler][/spoiler]


[quote="NaZboT"] [quote="LaPieuvre"] (sinon, t'es un danger ambulant en cuisine, dans la salle de bain, et quoi d'autre encore ?) [/quote] En voiture aussi. (il a une mégane) :p [/quote] :paf: :MDR

.
Edité le 08/06/2011 à 08:41

Vérifier qu’il y a bien du pq dans le distributeur et ne pas être obligé de se servir de Kleenex à l’eucalyptus…de dious !!! :paf:

Non, là où ma capacité mortifère est la plus efficace, c’est sur Clubic. :na:

Oui bah ça va, si j’avais pas trébuché sur tes talons de 15 cm qui traînaient, ça t’aurait pas coûté un bras en vêtements arrachés. :o Pis bon, le côté fauve urbain réfractaire à la civilisation et à ses us et coutumes immobiliers, ça a son charme. :paf:

ok la prochaine fois je penserais à ranger au fur et à mesure que t’arracheras… :o

mais ça coupera un peu la spontanéité :paf:

pas seulement

tu m’étonnes