=[NoTag]= Recrut - Envie de changement

Bonjours a tous

La team NoTag est a la recherche de personne motivé afin de compléter c’est rang en vue des futur tournoi programmer

Nous somme fort actif a tout point de vue, nous possédons notre propre serveur ranked ainsi que ts etc…

Nous somme a la recherche de personne vraiment motivé pas des gens qui laisseront tomber après quelque sortie clan

Toute les personnes sont les bienvenues

Nous essayon pour le moment de tourner a 5 match par moi
Notre objectif est clan base

Pour les personne intéresser merci de me contacter par msn

guitarehard@hotmail.com

A bientôt

UP :bounce:

Hummmm c’est ici que on trouve des gens motivé ?

ip : 84.207.19.80 : 15677 l’ip de notre serveur ranked au cas ou vous voudriez voir comment on joue

c’est quoi votre site ?
j’ai deja 3 teams d’experience dont une où j’étais co-leader, je suis sergent chef et j’ai 14 ans et je suis motivé si le site bouge. :jap:
c’est intérressant surtout que vous avez un serveur ranked ! :clap: :bounce:

Salut

Voila notre site http://teamnotag.free.fr/ sur le forum pour les demamdes de recrutement

Notre ts: 62.4.70.139:8765

Notre serveur:84.207.19.80 : 15677

Notre serveru va etre up en 32 place car dur dur a gere les gens qui vienne dessus

Sinon pour metre dans le bain direct

clan base
Cyber ligue
8vs8 laddres

Voila ou nous jouons

Tout les soir est on sur ts un petit echaufement sur notre serveur
puis direction les serveur des autres team
(bf2 c’est pas seulement chasser le point c’est aussi apprendre a jouer en grouppe et avoir un certaitn team play )

Sinon pour ce qui est des match c’est trainig avant la date avec strategie et tout ce qui va avec
On valide l’equipe qui va jouer

Pour ce qui est du moment

Mars: match toute les semaines
Fin de validation des nouvelle recrue

Moi d’avril nous commencons un niveau au dessus avec les tournois ou nous sommes inscrit

Je rappelle que nous ne somme pas elitique et que toute les personne sont les bienvenue au sein de notre clan

j’espre que ceci repondrais au question poser

UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :bounce: :bounce: :bounce:

uuuppp :bounce:

Nous recherchons encore 2 personnes pour finir la deuxiemme equipe

Up du matin a 1300 point :bounce:

NEEED UNE PERSONNE DIDJOU

Sinon pour tester ce soir on ets en trainig sur notre serveur si certaitn veule voir comment on joue

UUUUUUUUUUUUU--------------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>???PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :’( :frowning: :slight_smile: :confused: :??: :smiley: :MDR :ane: :ange: :bounce: :clap: :grrr: :heink: :hello: :jap:

up :MDR

Merdias avec mes 46 balais qu’est ce que je me sens encore jeune alors…

HéHé Si tu cherche du vieux baraudeur passe un de c4 sur team speak je suis sur que tu va t’entendre avec Serpico

UP
Toujours d’actualité

upupupup

uppppp

http://notag.frbb.net/ Le nouveau forum en attente d’un nouveau site