Nostromo N50 sous VISTA

TU travailles encore sur ton projet? bah, bravo!!

Oui, et je suis en train de changer la page d’accuil du site, pour faire un truc moins amateur et plus lisible :slight_smile:

Du coup, je me suis infuser à fond les histoires de CSS et appris le php (il était temps…)

Je ne suis pas du genre à baisser les bras :wink:
Edité le 30/05/2009 à 16:42

Bonjour je tiens a te remercier, je suis utilisateur du N50 et je test actuellement la version RC1 de Win7, étant joueur de Wow, ce gamepad m’est bien utile.

Par contre j’ai repéré un petit problème pour la création de Macro, a chaque nouvelle macro, on ne peut les renommé du coup je me retrouve avec 10 macros appellé " new macro", se qui est une perte de temps dans le profiler :confused:

Enfin bref merci, ça m’évite déjà de reprendre WinXP.

Waskol n’existe plus (non, il n’est pas mort je vous rassure) : il a décidé de changer de vie, tout simplement
Le projet sourceforge est fermé définitivement. Bien déçu par un accueil très peu enthousiaste d’une soit disante “communauté” open source : un bon ramassis d’égocentriques égoistes surtout.
Vous offrez quelques chose avec tout votre cœur et :

  • certains sites vous accusent de spammer (pour Clubic, ça n’avait pas été loin d’être ça)
  • Les gens prennent ça comme un dû.

Qu’ils aillent se faire f…

Le dev informatique ne m’intéresse plus qu’a titre strictement personnel. Partager son travail et offrir de soi et de son temps aux autre n’apporte rien à part du temps perdu, des tracas et des parfois des insultes. Les remerciements ne sont pas légion, malheureusement : les gens que vous aidez trouvent ça “normal” et en on rien à faire.
On a qu’une vie.
Merci à ceux qui m’auront soutenus.
Edité le 12/02/2010 à 20:38

Dommage :frowning: , perso j’avais bien aimé l’idée (même si je ne suis pas utilisateur de ce pad ou bénéficiaire des ton travail), mais c’est une perte pour la communauté, mais, je suis d’accord avec toi sur le fait de perdre du temps :wink:

Je travail aussi dans le monde l’Open source, je sais se que c’est beaucoup de travail et peu de remerciement.

Comme dit plus haut je tenais réellement a te remercier pour ton travail car ce gamepad m’est vraiment necessaire suite a mon handicap pour jouer confortablement.

Sinon, je le redit ton projet qui touche qu’une petite poignée de joueur est réellement idéal, je l’utilise depuis plus de 6 mois sans aucuns soucis.

Encore merci et bon courage.