:peur:
C’est pas beau ca ?? http://www.enregistrersous.com/images/15217313520070603151903.jpg
Ou encore ca … ??
http://www.enregistrersous.com/images/133639397920070603152201.jpg
j’ai presque la même!
Test la voodoo avec celle là:
désolé pour la qualité: par cam:
http://images0.hiboox.com/images/2207/8ritpnnc.jpg
:o hiboox merde comme pas possible, tu vas afficher la photo oui ? :o
Edité le 03/06/2007 à 15:31
Au fait, est-ce qu’elle sera assez puissante pour démarrer mon prochain pc (voir en signature celui en montage) du moins pour lancer memtest (suis pas fou non plus, hein !!)
la voodoo? si version banshe ou 3+, oui, sinon pas de 2D
non … la cirrus logic 5440 …
pourquoi elle ne le serait pas :neutre:
Par contre pour stalker ou SupCom tu repasseras
au passage tu peux la présenter hein dans un topic a toi :p
:love:
La TNT1 16 Mo, ma premiere carte video, et je l’ai toujours d’ailleur ! (elle tourne dans mon serveur linux :ane:) En plus j’ai un modele collector: le dernier modele de marque STB Velocity à chip NVidia. Apres, STB a ete racheté par … 3DFx
Ensuite j’ai enquillé sur la non moins mytique Xentor32 de Guillemot avec son TNT2 et ses 32 Mo de RAM :love: … En attendant la revolutionnaire GeForce256 DDR … etc etc…
Ah nostalgie quand tu nous tiens :ane:
Surtout qu’à l’epoque une Xentor32 c’etait1500FrF et la GeForceDDR c’etait 2500 FrF soit l’equivalent de 230 et 400 de l’epoque
Edité le 03/06/2007 à 19:08
Merci de votre intêret pour ce topic :jap: cependant sachez qu’il se destine à la 3dfx voodoo1. Donc allez y doucement quand vous parlez des autres cartes
Bientôt les résultats des tests réalisé sous Final Reality (un bench DirectX5 de l’époque).
Notez que pour le moment je n’ai pas pu réaliser de bench avec 3D Mark 99, l’affichage étant corrompu avec la 3dfx (clignotement des texturesà
Pour ceux qui sont réveillés par ce topic, faites le votre il aura sa place dans le TR
Juju, autant tu peux faire des sujets intéressants, autant je ne vois pas l’intérêt de celui-ci…
:mdr thirty_two.
IL est déjà vu et approuvé par moi, et a contribué a créer la section XIII) du tR
Mes motivations/intérets pour y sont expliqués ainsi que dans ce topic.
Il est beaucoup plus intéressant que tu ne le penses
C’est quoi la section 13 du tr?
Vu que je ne vois pas l’intérêt du sujet, je ne me suis pas donné la peine de lire autre chose que le titre.
[TR] cartes graphiques.
section XIII), derniere section.
C’est intéressant une étrospective comme ca, voir avec le recul les cartes qui nous ont fait rêver, qui ont révolutionné le marché(cette voodoo), ou simplement été un échec cuisant (je citerai les gf 5 par exemple),…
Une sorte de “devoir de mémoire”, mais pour les cartes graphiques.
En plus c'est un sujet passionnant :p
Ok, merci pour ceux que cela intéresse alors. :super:
Ben disons qu’au début je l’ai fais sur un “pétage de plomb” (on parlais d’anciennes cartes graphiques dans le topic détente.) et puis au final, l’intérêt d’un tel topic, s’il est seul est somme toute limité, cependant, à terme si plusieurs s’y mettent ça pourrait être intéressant pour voir l’évolution, etc …
De plus, si ce sujet éveille l’intérêt ne serait-ce chez un seul de ses lecteurs alors le topic est utile. Et puis il faut bien voir autre chose que ce qui existe aujourd’hui. :jap:
C’est juste que je ne suis pas du tout nostalgique et non matérialiste non plus… D’ou mes réflexions des fois.
Je parlais dans mon cas et non pas comme une généralité
Voila, petite mise à jour, ce sera tout pour le moment :jap:
Edité le 03/06/2007 à 21:08
Bonne idée cette séquence nostalgie, surtout que la plupart qui fréquentent le forum, ne connaissent pas le nom vaudou :ane:
Ma première datait de 2000, GeForce 256 32 Mo SDR mais elle a cessé de vivre
Je sais bien
C’est ce qui me motive, de faire découvrir ces trucs aux autres
On en trouvera des idées :super: