Nos zamies les blondes - Petit florilège

Bon, c’est un peu méchant, mais y’en a qui sont fortes quand même :ane:

(et puis ça fait un moment qu’on a pas vu Eveden sur le forum, je suis sûr que ça va la faire revenir :lol:)

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer :

  • C’est la Seine !
  • Faux, c’est la Marne !
  • la SEINE !!
  • La MARNE !!!
  • Ok, je vais voir.
    Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.
  • Alors ?
  • C’est l’A4.

Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :

  • Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
    La blonde répond :
  • Non, c’est juste que ce satané ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier !

Un couple qui sort peu, va fêter l’anniversaire de son mariage au restaurant. En attendant la commande, ils jettent un coup d’oeil sur leurs voisins. La blonde se penche, pousse du coude son mari et souffle d’un air ravi :

  • Regarde à la table du fond, je crois que c’est Victor Hugo !
    Le mari, d’un air consterné :
  • Mais enfin, ma chérie, Victor Hugo… il est mort !
  • Ah… tu en es sûr ? (d’un air de doute)
    La commande arrive, ils commencent à manger, puis soudain nouveau coup de coude :
  • Non, non, regarde… Il a bougé !

Un homme va chercher un téléphone pour sa femme blonde. Le vendeur lui demande :

  • SFR ?
  • Non, mais elle apprendra !

Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.

  • Simone, fais très attention. J’ai entendu à la radio qu’il y a une voiture qui roule à contresens sur l’autoroute A6 !
  • Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n’y a pas UNE, mais des centaines !

À quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ?

  • Il y a écrit ‘stop’ sur le barreau du haut.

À la clinique, un médecin examine la jambe d’une malade, blonde, qui a eu un grave accident de voiture :

  • Ce n’est rien, la semaine prochaine vous pourrez danser le rock.
  • C’est un miracle, docteur, parce qu’avant l’accident, je ne savais pas danser !

Un patron à sa secrétaire :

  • Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l’avez pas relue ?
  • Je n’ai pas osé…
  • Et pourquoi donc ?
  • C’est écrit +confidentiel+ en haut à gauche…

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :

  • Es-tu prête à faire quelque chose d’illégal ?
  • Oui, je veux la vendre à tout prix.
  • Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
    La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
  • As-tu vendu ton auto ?
  • Es-tu folle ! Maintenant qu’elle a 50 000 km, je la garde !

C’est une blonde qui se promène dans la rue avec un petit cochon sous le bras. Un passant un peu plus curieux que les autres lui demande :

  • Où l’avez-vous trouvé ?
  • Ben, j’ l’ai gagnée à la kermesse, répond le petit cochon.

C’est une blonde au volant d’une Porsche 911 carrera, flambant neuve. Toute contente elle emprunte les petites routes de campagne pour s’amuser.
Elle est tout à fait charmante mais un peu étourdie. Elle oublie de surveiller le niveau d’essence et tombe en panne sèche. Elle descend de voiture pour chercher à savoir ce qui a bien pu se passer. Elle finit par ouvrir le capot et avec horreur constate que l’emplacement est vide.
Elle en déduit en un quart de seconde, à peine, qu’on lui a volé son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça et surtout sans qu’elle s’en aperçoive.
Sur ce, une autre blonde en Porsche 911 arrive et s’arrête par solidarité. La première explique à la seconde qu’on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre, et s’exclame ravie :

  • Vous avez de la chance j’ai un moteur de rechange dans mon coffre.

C’est une blonde qui vient d’écraser un poulet. Elle se rend à le ferme la plus proche et dit au fermier :

  • Je viens d’écraser un poulet, je suis désolée, etc etc
  • Bah c’est pas grave ma bonne dame, vous z’avez qu’à le manger.
  • D’accord, mais qu’est-ce que je fais de sa moto ?

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

  • Parce qu’on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

Deux blondes font une balade à bicyclette. L’une descend de son vélo et se met à dégonfler ses 2 pneus.

  • Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.
  • Mon siège est trop haut, lui répond-elle !
    Aussitôt, la première descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège et dit :
  • Je retourne chez moi, t’es vraiment trop conne…

Deux blondes se promènent lorsque l’une trouve un miroir par terre. Elle se regarde dedans et dit :

  • Oh mais je la connais celle-là !
    L’autre prend le miroir se regarde à son tour et s’exclame :
  • Evidemment que tu la connais c’est moi !!!

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s’acheter une paire de souliers de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu’elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :

  • Laissez faire, je vais m’en chasser un moi-même.
    Et elle quitte le magasin. À la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l’eau jusqu’à la taille, armée d’un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l’eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s’approcher de la blonde.
    Bang ! La blonde l’abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
  • Et merde ! Celui-là non plus n’a pas de souliers !

Pourquoi les blondes ne font elles jamais de glaçons ?

  • Parce qu’elles n’arrivent pas à se rappeler de cette satanée recette.

Une blonde à une autre blonde : As tu passé une bonne nuit ?

  • Je ne sais pas j’ai dormi tout le temps.

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

[i]Pourquoi les blondes ne font elles jamais de glaçons ?

  • Parce qu’elles n’arrivent pas à se rappeler de cette satanée recette.
    [/i]

sans doute une des plus nulles sur les blondes :paf:

:paf:

c’est une brune et une blonde qui vont jouer au scrabble :

la brune : “alors c’est bon tu as bien les règles en tête ?”

la blonde : "pourquoi, je saigne du nez ??"

c’est 2 blondes dans une voiture…
un oiseaux passe et laisse une belle fiente sur le parebrise…
la première dit : “ah, bah il va falloir essuyer”
la seconde : “ah bah c’est trop tard, il est parti maintenant”

:D, c’est nul mais c’est ça qui marche :smiley:

c’est nul :paf:

:MDR :MDR :MDR

je suis sur que la communautée blonde de clubic va se lever en masse contre cet horible farce

PS: mdr les blagues,c bien les blondes ce :smiley:

et celle-là ?

Cassin se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez lui. Quelques minutes plus tard, il ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez lui.
Il répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :

  • Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
    Cassin répond :
  • Non, c’est juste que ce satané ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier !

:lol:

Je savais que ça allait faire réagir les filles du forum :o

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif ma parole , on parle de blonde dans le coin ? :ane:

Les Hotlineurs n’ont pas toujours faciles, mais quand c’est une blonde qui téléphone alors … :

LA HOT LINE : “Je peux vous aider ?”
LA BLONDE : "Je suis en train d’écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : “OK, quel est le problème ?”
LA BLONDE : “J’ai déjà fait la lettre “a”, comment on fait le petit rond
autour ?”
LA HOT LINE : …


LA BLONDE : “J’ai un gros problème. Un de mes amis m’a mis un économiseur
d’écran, mais, chaque fois que je bouge la souris, il disparaît !”
LA HOT LINE : Comment ?


LA BLONDE : “Je n’arrive pas à imprimer. Chaque fois que j’essaie, le
PC dit qu’il ne reconnaît pas l’imprimante. Je l’ai soulevée et placée
juste devant lui et il ne la reconnaît toujours pas.”
LA HOT LINE : …


LA BLONDE : “Je n’arrive pas à établir ma connexion avec Internet…”
LA HOT LINE : “Vous avez utilisé votre mot de passe correctement ?”
LA BLONDE : "Oui, j’en suis sûre J’ai vu mon collègue le faire. "
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : “Cinq étoiles”
LA HOT LINE : …

:smiley: :smiley:

:smiley:

Ca ne viendrait pas de clientalacon.com ça ? C’est bien le genre :smiley:

(au fait, comment on fait au téléphone pour savoir que la cliente est blonde ? :ane:)

qu’est-ce qu’une feuille A4 coupée en 2?
un puzzle pour blonde

Une blonde et un newfie décident de se ballader sur mer en longeant la côte.

Ils louent un bateau et partent à l’aventure.
Quelques heures plus tard, le loueur de bateaux reçoit un appel radio de la blonde:

  • Est-ce qu’on pourrait repasser au port pour reprendre des ancres? Il n’y en avait qu’une dans le bateau et on l’a déjà utilisée…

Comment on fait pour faire rentrer quelque chose dans la tête d’une blonde ?

  • On lui greffe un vagin dessus …

Pourquoi les blondes prennent plus souvent la pilule que de l’aspirine?

  • Parce que elles se servent plus souvent de leur cul que de leur tête.

Deux mecs à une terrasse voient passer une blonde dans une superbe Mercedes

  • Eh regarde moi ça !!! encore une qui a pas du se casser le cul pour l’avoir sa bagnole…
  • Ouais t’as raison. Elle a seulement du se le faire défoncer

Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde):

  • Je ne comprends pas: j’ai envoyé un fax et le destinataire m’a rappelé pour me dire qu’il n’avait reçu qu’une copie blanche
  • Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins?
  • Oui. Et comme c’était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu’un d’autre le lise, j’ai plié la feuille en deux.

C’est une blonde qui arrive dans un commissariat de police.

  • Monsieur l’agent, c’est pour porter plainte.
  • Contre qui ?
  • Contre l’Église de Scientologie, il m’ont fait un lavage de cerveau.
  • Vous pouvez me raconter ,
  • Il m’on mis la tête sous la douche, et après ils m’ont secouée à l’envers pour la vider !

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l’île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit :

  • Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d’entre vous fasse un voeux et je le réaliserai !

Alors la première blonde demanda au génie :

  • Ô maître, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
    Alors le génie la changea en rousse, et elle nagea jusqu’à la terre.
    La deuxième blonde demanda au génie :

  • Ô maître, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l’île.
    Alors le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu’à la terre.
    La troisième blonde demanda au génie :

  • Ô maitre, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l’île afin que je puisse quitter l’île.
    Alors le génie la changea en homme, et elle traversa à pied le pont reliant l’île à la terre ferme.


Pourquoi est-ce que les blondes deviennent toutes confuses dans les toilettes des dames???

  • Car elles doivent maintenant baisser leurs PROPRES pantalons.

Qu’est ce qu’une blonde fait de mieux pour le dîner?

  • La réservation.

Pourquoi une blonde est un peu comme une porte pivotante ?

  • Car c’est chacun son tour.

Pourquoi une blonde est un peu comme des rail de chemin de fer ?

-Parce qu’elle s’allonge dans tout le pays.


Quelle question importante une blonde pose avant l’amour ?

  • On le fait à l’heure, ou au forfait ?

Quelle différence entre le beurre et une blonde ?

  • Le beurre est difficile à étaler.

Quelle différence entre une blonde et le Titanic ?

  • On sait combien d’hommes sont allés sur le Titanic.

Q: Quelle différence entre une blonde intelligente et le monstre du Loch Ness ?

  • On a réussi à photographier Nessie.

Que dit une blonde en voyant un paquet de Cheerios ?

  • "Oh, des graines de beignets"

Pourquoi les blondes se coiffent en faisant des ‘queues de cheval’ ?

  • Pour cacher la valve de gonflage.

Tu as su qu’un couple de blondes avait été retrouvé gelé dans leur voiture au drive-in ?

… Elles étaient venues voir “fermé pour l’hiver”.


C’est une nouvelle hôtesse de l’air blonde qui accompagne l’équipage sur un vol long courrier. Lors de l’escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir.

Le lendemain, l’équipage doit repartir. Tout le monde est à l’aéroport, sauf la nouvelle hôtesse blonde.
Le commandant qui s’inquiète appelle l’hôtel et demande la chambre de la nouvelle.
Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, elle explique qu’il lui est impossible de sortir de la chambre…

  • Quoi, vous ne pouvez pas sortir de votre chambre? Et pourquoi ça?, demande le commandant.

  • Eh bien, c’est parce qu’il y a seulement trois portes ici. L’une est la porte de la salle de bains, la deuxième est la porte des toilettes, et sur la troisième, il y a une pancarte “Ne pas déranger”!


Qu’est-ce que l’éternité ?

  • Quatre blondes à un carrefour marqué "priorité à droite"

Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d’hiver. Dans le hall de l’hôtel est affiché le tableau d’enneigement des stations :

Megève : 15 centimètres, molle
Alpes-d’Huez : 20 centimètres, souple
Méribel : 30 centimètres, dure
Alors une des filles s’approche du réceptionniste et lui demande :

  • S’il vous plaît, vous pourriez m’indiquer le numéro de la chambre de Monsieur Méribel ?

C’est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang

L’interne lui demande:

  • Comment ça vous est arrivé?

  • Eh bien, j’ai tenté de me suicider…

  • Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt? Vous vous foutez de moi?

  • Mais non, espèce d’idiot! En fait, j’ai d’abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j’avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d’aussi beaux seins… Alors j’ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m’avait coûté l’orthodontiste et le temps que j’avais du subir cet appareillage dentaire à la con… Alors j’ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j’ai pensé que ça allait faire du bruit et j’ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente…


C’est l’histoire d’un viol de blonde. Lors de l’interrogatoire, le policier demande à la femme:

  • Est-ce que l’homme avait une érection?
    La femme répond:
  • Ah ça, je ne sais pas… Tout ce que je sais, c’est qu’il avait une Twingo!

  • Pourquoi les blondes coupent leurs vêtement à carreaux avant de les laver?
  • Parce que sur l’étiquette c’est écrit “laver les couleurs séparément”!

  • Comment faire rire une blonde?
  • Lui raconter une blague qu’elle connaît déjà!

Une femme (blonde) apporte un jour la photographie de son défunt mari à un photographe en lui demandant si il était possible de refaire la photo mais sans chapeau (le mari portait un chapeau sur l’original).
Le photographe lui répond que c’est tout à fait possible, et il lui demande tout de suite:

  • Est-ce qu’il avait une raie de cheveux à droite ou à gauche?
    Et la blonde lui répond:
  • Oh je ne sais plus… Mais vous le verrez bien par vous même quand vous enlèverez son chapeau.

Deux blondes discutent.

  • Alors, cette expédition ?
  • Il m’est arrivé un truc incroyable ! Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m’a emmenée avec lui. J’ai cru qu’il allait me dévorer toute crue, et je me suis évanouie. À mon réveil, il avait arraché mes vêtements. Il m’a alors fait l’amour 19 fois de suite, et ça pendant, snif, vingt jours, et puis mes amis m’ont retrouvée, snif…
  • Oui, mais ne pleure plus, c’est fini tout ça…
  • Ben justement, c’est pour ça que je pleure !

Une blonde roulait tranquillement sur une nationale Quand tout à coup! PAF! un pneu crevé…

Elle descend de la voiture. Après avoir réfléchi une bonne demi-heure elle sort le cric.
Une autre bonne demi-heure après, elle est arrivée à retirer le pneu crevé.
Et là, consternation: que faire?
Une bonne heure de réflexion supplémentaire…
Et elle repart après avoir enlevé les 3 autres pneus.

:lol:

[:pydon]

Elles sont encore plus méchantes que les miennes celles-là :lol: