Nos Histoire ..... - les histoir insolite de BF2

Laisser Vos Histoire ICI !!
:hello:

Bon si personne commence,je commence …

Donc cette histoire a donné la Mort a 3 coréen Voir plus …;

Je vous passe les 10 minutes de voyage jusqua la base Enemie…
la je voix une jeep des forces Coréenne, donc je le truf de C4 ( 3 pour ètre exacte) puis je vait la garér dans une zone stratégique, je sort et je vais me planquée sur un toit . J’atant …1 minutes …2 minutes …3 minutes :sleep: ET une personne rentre dedans et trois autre arrive … avant qu’il arrive est montée j’appuis sur le bouton qui fait tout soté … BOMMM ! !! ! :nexath .
FIN
je sais pas si il en a eu plus cétait dans une ville donc je supose que 3 mort dans l’atanta !! :pt1cable:

dans BF2, c’est les chinois, pas les corréens, bon d’accord, ils se ressemblent mais quand même :lol:

et une histoire, nulle mais c’en est une quand même !
Hier, j’ai terminé premier d’une partie en capturant seulement les drapeaux, je ne suis mort que deux fois, et je n’ai tué personne lol

ben moi hier j’ai tué un ennemi et sans que l’on m’aide :clap:

cet aprem pepere gunner sur le su-30 ( l avion avec les bombes)
premier du serveur le pilote roxai comme un porc j avais bien le temps de loocker et tirer mes beau pti missiles j adore les bons pilotes :stuck_out_tongue:
on a fais le tour de daging oildfield pendant tout le round avec des beauxx largage sur troupes max 6 kill d un coup (char + jeep cote a cote)

Ouaouuhhh :o
Mes bon moi j’y arrive mieu en me camouflant dans le décord mais pour dire la vériter d’éfoit sa marche trop bien que mes alliés me voix pas et puis ils mécrase !! :’(

Voila à plus pour de nouvelle aventure ! !

Donc pour plus me fair écraser je prend l’hélico et des fois je suis
“salot” je me parachute et je laisse mon hélico s’écraser avec les passager :ange: !!
Mais " ATTENTION " des fois il vole il vole de plus en plus sans tomber!! :neutre:
puis je m’atérie et …

La suite prochainement ! :fou:

Chef de groupe mal en point, je demande un appui logistique, le commandant (competent, c’est suffisement rare pour le souligner) s’exécute aussitot et lance le largage sur ma position.
Je prend la caisse sur la tronche => en vrac le Jeff :ane:

C’est plus éfficace que l’artillerie ces saloperie, faut se mefier !

Une autre fois sur Sharqui j’etais CMO et un hélico campait gentiment pour nous choper au respawn… ( j’adore ce genre de types incapbles d’aligner deux frag sans camper au respawn :pfff: )
Seulement ce que le type avait ommis de vérifier c’est l’emplacement de l’artillerie, il était en stationnaire juste au dessus, le commandant lance un tir et vous imaginez la suite :MDR

Oué ben mois je suis tout je conduit les jeep thank et hélico … sans me faire tuer j’ai de bon reflexe :nexath !! ( si je voix un véicule plus puissant d’attaque ou physiquement je sort et je prent mes jambe a mon coup !! :oui: :nexath