Nos amis les shamans

Un petit topic bien sympa :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…&tmp=1#post5599

Bon, c’est vrai on a pleins de trucs pour nous, mais on a aussi nos faiblesses, à vous de les trouver :super:

Si des gens veulent des conseils, qu’ils n’hésitent pas, je serais ravi de leur répondre :slight_smile:

je commence a bien les gerer maintenant les shaman :slight_smile:

Un bon rogue, si il frappe le premier, il y a peu de chance qu’on sorte vainqueur du combat, même avec le bijou anti-stun. Perso, c’est la classe qui me pose le plus de soucis avec le druide et le démo :oui:

meme avec l’initiative c’est tout de meme pas evident un shaman, de part sa resistance ,sa puissance de frappe. et son heal. Mais il est vrai qu’avec les bons poisons ca gere :slight_smile:

à quel lvl le sham peut s’auto rez (c’est quand même über de pouvoir s’auto rez :smiley: ) et sous quelles conditions ?

niveau 30 et il faut des croix pour s’auto-rez

Huum, de mémoire c’est assez tard, level 40 il me semble. Fonctionne une fois toutes les heures, sauf si point de talents => 1 = -10 minutes 2 = - 20 minutes.

Point de talent necessaire, surtout pour les instances :slight_smile:

Ha oui, c’est vrai, il faut un reagents, ça se vend 20pa, 18 si honoré, voir 16 avec le grade PvP :slight_smile:

J’essaie d’en avoir toujours 5 sur moi, au cas ou :slight_smile:

La chose à faire, quand tu vois que le wipe est inévitable, c’est de reculer dans un coin tranquille, histoire de pouvoir rez en paix (parce que bon, tu rez avec genre 600 hp et 400 mana, c’est pas le moment d’aggro un mob élite)

J’en ai attaqué un hier, level 49 et moi 51 guerrier… il était en train de valider une quête :smiley:

Le temps qu’il réagisse j’ai eu le temps de le taper un peu quand même, et bien malgré l’initiative et son temps de réaction il a manqué me tuer (à moins qu’il m’ai tué en fait, je sais plus :D).

Il a fait son coup de canon à ion là qui tombe de je sais pas où, ca m’a bien défoncé la tête… Le guerrier n’ayant pas de sort de fear, difficile d’empêcher l’adversaire de se healer :confused:

Avec mon guerrier j’aurais quoi comme capacité qui permet de faire la différence en 1 contre 1 ? A part le coup de bouclier (encore faut il utiliser un bouclier) qui permet de bloquer un cast… je vois rien de spécialement utile dans mon cas (et à mon level)…

Et ben Star… On dirait que tu n’a pas bien compris LA fonction du guerrier: De preparer le café et de prendre des baffes :ange:

Je ne connais pas assez le guerrier pour eclaircir ta vois pour le moment :confused:

Canon à ion ?

OUi, en fait c’est bien lv 30, comme le dit Jms :slight_smile:

Wow petite altercation avec Azeguros, me suis pris 2coups de pates et pouf :smiley:

Ca m’apprendra a vouloir toujour taper les élites …

question : je peux respirer sous l’eau pendant 10 mn avec les écailles mais au bout d’un certain temps bien plus court que les 10 mn le sham se fatigue sous l’eau, ça sert à quoi alors ?

la fatigue est censé n’intervenir que lorsque tu passe en eau profonde :heink:

ha ok, en effet j’étais dans les profondeurs de la mer vers southshore (ben quoi, si on a plus le droit de faire de l’exploration sous-marine :smiley: )

En effet bien pratique l’auto rez du sham (et globalement un toutes les heures ça me suffit pour l’instant) surtout quand un lvl + 2 t’attaque, te kill mais s’en sort à 10 % de vie, auto rez, horion de terre, /rire et adieu :smiley:

Startide->Si tu as le cri pour l’empecher de heal je crois(et un coup de bouclier pour qu’il n’incant plus)

Gnak->Han c’est over les shami autorez :confused: sur le serveur JdR-JcJ s’il sort un jour obliged j’en monte un -_-

Mouais, ça ne sert pas tant que ça quand même, à part en instance, ou sinon, comme le dit Gnak, pour finir un allianceux (mais quelle honte de mourrir aussi :o )