Forum Clubic

Nos Amis Les Chasseurs - Sachant chasser (page 8)

Alors oui l’investisement vaut largement le coup.
Tu gagnes 22% sur des attaques a distances et 1 pourcent de critique en plus d’un dps plus élevé.
A moin que tu sois a 2 doigts de ta quete épique chasseur, ce gun vaut le coup :stuck_out_tongue:

22% sur les attaques ? j’en doute… c’est +22 attack rating non ?

sinon la cotte de mailles ? useless vous trouvez pas ?

To tank or not to tank … that is the question :smiley: ! Ben disons que lorsque je tombe dans un groupe de manchots myopes boiteux je sui bien obligé d’aller au turbin et de me taper des CàC … ce qui arrive assez souvent d’ailleurs :confused: ! Vu qu’on arrive meme pas à tomber Lucifron chui pas pret de me voir porter l’armure de tueur de géants :sleep: !

Pour le gun c’est la meme chose … Zul’Gurub c’est encore le parcours du combatant pour nous donc en attendant de voir tomber mieux je crois que je vais me laisser tenter pas cette arme . Ce qui me fait un peu iech c’est que j’ai quand meme déboursé 400po pour le canon des nains il y a à peine une semaine :paf: !

tu joues combien d’heures et où pour engranger autant de tunes :??:

pour moi :

canon portatif des nains comlétement useless pour un hunter. Il vaut rien.

fusil de tireur d’elite vaut pas le coup

fusil d’arcanite sans defaut : le must ! +10 puissance d’attaque, fusil augménté de 4 et un dégat maximal plus important que le tireur d’elite. Pour info hier soir j’ai critiqué a 2250 sur Jeklik, boss de ZG.

Le fusil d’arcanite est pour moi le meilleur choix niveau rentabilité avant d’avoir soit le fusil de ZG sur hakkar, soit l’arc de quete des chasseurs, mais c’est aps un fusil :frowning:

L’arc de la quête n’est pas un fusil ? Oo

OMG !!! :smiley: :ane:

[:dunk]

Useless ca depend.
Avant le patch 1.8 le proc n’etait pas limité toutes les 30 sec.
C’etait la piece d’armure torse pour guerrier spé def par exelence.

Maintenant que le proc est limité toutes les 30 sec => Useless.

Si vous arrivez pas a down Lucifron, faudrait remettre en cause vos paladins :smiley:
Ou demandez leur d’installer décursive (:X) pour dispell, le combat n’est basé que sur ca !

bon faut arreter avec la legende decursive la !! Ctraid fait tres bien le boulot de decursive, une touche pour dispell avec des ordres de prio, pas besoin de rajouter une couche de caca dessus ^^

Alors dans l’odre …

Je dois jouer environ 13 ou 14h par jour … j’inclue le jeu au taf mais c’est du sporadique donc je generalise :smiley: !

Les critik à 2200+ j’en place quelques uns mais j’ai tapé du 2400+ sur les fils c’Arkkorok avec cette cacahuette :smiley: !

Pour le cas de Lucifron disons que malgrés ses 160 membres la guilde doit faire pas mal de pick-up vu le manque enorme de lvl 60 chez nous … preuve en est qu’on a que 4 pretres et un seul est HL :paf: ! Donc on embarque parfois des player qui ne connaissent de MC ( ou de ZG ) que le nom et qui font souvent du tourisme en admirant le paysage au lieu de suivre les instructions sur le canal raid …

Bref, moi je farme, je craft et je commerce un max car si j’attend d’etre stuff complet epique grace aux raids ben chui pas arrivé :pt1cable: ! J’ai quand meme mes bracelets et ma ceinture de tueur de geants, ca fait déjà ca d’économisé !

13-14h par jour, c’est énorme quand mm

Non j’ai dit que pour les manchots du dispell y avait décursive pour simplifier la tache :smiley:
Disons voir que c’est le plus connu.

160 membres… mort de rire, c’est l’usine ton truc !

C’est le temps que je passais sur cluclu avant d’etre contaminé par WoW :smiley: !

C’est le resultat d’une fusion de trois guildes … avec tous les problemes de réorganisation que celà sous-entend ! Et encore, une 40aine d’“impatients” nous ont déjà quitté :sarcastic: !

Les impatients du loot ? :smiley:

Du loot et d’instances HL vui ! Style je veux tout et tout de suite sans donner quoi que ce soit :confused:

Moi je dis bon debarras !

Cf l’auberge, la plupart des joueurs de WoW n’ont pas capté qu’un MMORPG c’était LONG LONG LONG…

C’est pas ta playstation avec des jeux terminés en 5-10 heures pour une majorité, 25-30 heures pour les softs LOOONNGGG ^^

Sinon le plastron je le trouve vraiment pas très intéresant pour un chasseur, ok il est violet, mais c’est son seul intérêt :smiley:

Oui c’est en effet un bon débaras :stuck_out_tongue:

Topic très intéressant pour les chasseurs qui hésitent entre une spé précision et une spé survie http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…hunter&t=862216

En gros il vaut mieux spé précision à moins d’avoir 500+ d’agi :slight_smile: