Forum Clubic

Nos Amis Les Chasseurs - Sachant chasser (page 7)

Pour les videos de la quête épique chasseur y’a pas moyen de la télécharger ailleurs que sur Filefront et ses 10 heures de file d’attente?

pour un des 4 démons oui (celui de winterspring)
en fait il faut de l’aide pour néttoyer & aggro le chemin que tu prends, j’ai fait un test pour l’instant que celui là et je n"ai réussi qu"a le descendre à 50% de vie :confused:

ouch ok bon va falloir s’entrainer alors :!

Une petite question concernant les pet ! J’en suis au stade ou je souhaiterais avoir des compagnons à “spécialités” :smiley: !
Donc voilà, actuellement j’ai :
Worg Bloodaxe => morsure 8 - Grondement 7 - Speed 4 - Hurlement furieux 4 .
Je l’utilise surtout en instances sérées où il y a beaucoup de CAC afin de faire beneficier du hurlement furieux à tout le groupe .
Un chat => Morsure 8 - Griffe 8 - Grondement 7 - Speed 4 .
Mon compagnon de chasse pour le gibier “tendre” :smiley: .
Un Scorpide => Griffe 8 - Poison 4 … et justement c’est là que je bloque !
Je pensais que c’était l’ideal pour la chasse aux gros , notement les géants fils d’Arkkorok ( critiques à +1000 ) et les draco’ 57+ des steppes . Ce pet offre une bonne resistance grace à son armure et au RF ajouté mais … mais … mais … il ne tient pas l’aggro :confused: ! Donc il ne remplit pas ce role de tank sans lequel je me récolte le mob sur le pif aprés un critique meme minime ! C’est assez facheux pour un chasseur que ne DPS efficacement qu’à distance .

On m’a dit que les ours du berceau-de-l’hivers offraient une armure native à 4444 … info ou intox ?

Moi je vais tenter la tortue pour voir, l’ours tient effectivement plus l’aggro puisqu’il fait plus de degats que le scorpide je pense.

L’ours est le tank passe partout par défaut.

Moi je vais tenter le sanglier il va avoir une charge avec le nouveau patch :slight_smile:

Mon tout premier pet était un sanglier … Brossadan qu’il s’appelait :smiley: !

A ce sujet j’ai baptisé mon scorpion … Stiloviniou :lol:

Tiens, comme j’en avai marre de chercher du people pour visiter le monastere (parce que, et oui, sur Kael thas, tout le monde est 60 sauf moi), j’ai rerollé un chasseur sur un serveur hyper nouveau, hyper vide et hyper conseillé par Blizzard (et sans pvp, histoire de changer).
Du coup, j’ai un chasseur, mais vu qu’il est que niveau 8, ben j’ai pas de zanimo avec moi pour le moment (et ca change du guerrier, je lutte pour tuer des pauvres cochons, la)

C’est vrai que sur Kael thas, c’est un peu la misère quand tu es pas 60 Et pas guildé. Moi j’ai du mal à trouver du monde pour faire un UBRS pickup (dont tout le monde se fout maintenant :smiley: )

Tu es pas guildé, gnak ?
Moi le pire, c’est que j’ai des dispo réduites, du genre 20h23h le jeudi, des fois 19h45-21h45 le mardi, que des trucs qui me permette pas de faire grand chose.
Mais cela dit, c’est rigolo, le chasseur. Et je monte directement la cuisine, aussi (pendant que je suis au niveau ou ya des tas de sangliers).

si si je suis guildé mais la guilde fait plutôt des MC et Zul Gurub (auxquels je participe) plutôt que de l’UBRS :slight_smile: à vrai dire je m’en fous d’ubrs j’ai besoin de rien là bas, c’est juste pour valider cette ù$pm^ù de quête onyxia à la con qui s’étale sur 147 quêtes

Il y a aussi la quete MC a faire la bas :s

Oui j’en ai profité pour la faire en même temps (enfin ça va, ça demande un seul accès à ubrs)

Les chasseurs encore UP lol ca va max ouinouin(jsutiffié cette fois :!)

Aspect de la meute et Aspect du guépard - Les dégâts périodiques ne provoquent plus l’effet d’Hébétement.
Aspect de la nature - Le rayon est augmenté. L’encadré a été corrigé pour indiquer le nouveau rayon

Les classes de cac vont adorés :! vas y avoir tt le temps un hunt en aspect de la meute now

En fait c’est juste les DOT qui vont plus nous ralentir. L’aspect de la nature augmenté c’est en prévision de la future instance de Silithius ça. On sera un bon complèment aux sham et leur totem de résistance nature avec notre aura de résistance à 60 (et l’avantage qu’on a c’est que’elle est permanente contraiement au totem).

Ah oué javais pas vu le ‘périodique’ ouf ^^

ps:raf detre un complement aux shamans jsuis ally :wink:

depuis quand un chaman a besoin d’avoir un complément … cette classe est assez ubber comme ca je pense.

cote de mailles invulnerables … Vous en pensez quoi de ce truc ? J’ai la possibilité de le faire crafter mais le prix des barres d’arcanites me freine un peu beaucoup dans mon élan :confused: !

Ha oui … ca aussi le fusil de tireur d’elite endurci[/url] je peux le faire faire mais est-ce que ca vaut bien un investissement de 600po sachant que je possede déjà le [url=http://]Canon portatif des Nains ???

bof la cote de mailles, t’as prévu de tanker ? :smiley:

je monte un chasseur nain lvl 9 du doux nom de Barbe :smiley: