Norton UAC tool

Bonjour,

J’ai été étonné de ne pas voir cet utilitaire mentionné nul part sur clubic, alors je vais en parler.

L’UAC de vista est très critiqué et bien souvent les utilisateurs préfèrent le désactiver complètement, ce qui n’est pas forcement une bonne idée. Norton labs à trouvé un moyen de rendre l’UAC plus intelligent en créant tout simplement une case “don’t ask me again” (ne plus me demander). De cette façon l’utilisateur peux décider si un programme nécessitant les droits administrateurs fera apparaitre la fenêtre de confirmation la prochaine fois.

Si certains sont intéressé par cet outil, il est disponible sur le site de norton labs : www.nortonlabs.com…
Moi je l’utilise depuis quelques mois déjà et j’en suis très satisfait. Et je pense qu’il intéressera plusieurs d’entre vous.

P.S: si l’exécutable d’un programme ,dont vous aviez dit à norton de ne plus vous demander, est modifié suite à une mise à jour par exemple, il vous remettra l’UAC et il faudra réactiver la case “don’t ask me again”.
Edité le 08/02/2009 à 15:30

j’utilise aussi ce logiciel depuis plusieurs mois et effectivement il est tres pratique :oui:

Tiens il faut que je vois s’il fonctionne sous Seven :ane:

Salut

Il n’est pas sur clubic car c’est un logiciel expérimenta l en cours de développement :neutre: