Norton security scan s'invite sur le bureau

A chaque démarrage de mon Pc, un icône Norton security scan apparait sur le bureau. Je n’ai pourtant jamais installer ce logiciel et je n’utilise pas Norton. Je le désinstalle à chaque fois via le panneau de configuration, mais il réapparait à chaque démarrage. Comment puis-je le supprimer défintivement? Et pourquoi est-il apparut sans intervention de ma part?

Utilise l’utilitaire de désinstallation de norton :

L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton

searchg.symantec.com…

a+
Edité le 11/01/2009 à 12:30

Bonjour,

Généralement Norton est installé d’office pour les PC vendu en grande distribution. Afin de désinstaller “proprement” cette suite, il existe ce logiciel : www.clubic.com…

Pour quelle raison est-ce que cette icône apparaît . Il est possible que la désinstallation des outils Norton via le panneau ajout/suppression ne soit pas complète (d’où l’outil ci-dessus).

Si le problème persiste, re-poste.

Au plaisir de vous lire


+1 pour vyger :):hello:

Salut

Tu a du l’installer sans faire exprés en oubliant de décoché sur l’installateur d’un logicielS :wink:
Il est inclue dans le google pack par exemple pack.google.com…

Ok
J’ai utilisé Norton Removal Tool et tout est correctement désinstallé.
Merci

Oups!!

Je suis allé trop vite, après redémarrage, Norton est de nouveau présent sur le bureau malgré la désinstallation via Norton Removal Tool.

Y a t-il une autre façon de s’en débarrasser?

Salut

une fois désinstallé->supprimes le dossier complet (il y a des auto-driver dedans)–>dans program files