Norton removal tool ne desinstalle pas norton!

Bonsoir a tous,

je suis nouvelle et je vous demande de l’aide concernant un probleme qui me preoccupe depuis quelques jours…

J’ai acheté il y a peu un ordi portable sous vista avec Norton preinstallé dessus.
Je l’ai utilisé durant un petit moment, mais je voulais le desinstaller avec Norton removal tool pour le remplacer par Avast.

Seulement, je telecharge le logiciel (removal tool), je l’excecute (la, il met 2 secondes pour soit disant desinstaller norton… deja louche), je redemarre l’ordi et la surprise toujours l’antivirus sur mon ordi!!!
J’ai refait la manip 2 ou 3 fois en suivant bien les etapes expliquées par Symantec, et cela ne change rien!!!

Comment faire pour pouvoir qd meme desinstaller norton de ma becane?!!!
Merci par avance pour votre aide!! je commence a devenir dingue a cause de ce fichu anti virus!!! :riva:

salut a toi tu vas dans demarrer panneau de configuration programmes et desinstaller les programmes et tu vas sur norton et tu le desinstalle :bounce:

Merci pour ta reponse plus que rapide!
Oui je sais qu’on peut faire comme ca, mais j’ai souvent entendu dire que ca laissait des traces de Norton sur l’ordi en le faisant! C’est vrai?!!!
Dsl mais je veux pas faire de betises et prefere eviter que d’eventuelles traces de Norton rentrent en conflit avec mon futur Avast…! :confused:

mais il y pas de quoi non si tu desinstalle comme ca t auras pas de probleme moi je le fais toujour comme ca et j ai jamais eu de probleme

tu desinstalle completement comme le norton croit moi

Utilise Vista Manager.