Norton ou Kapersky?

Salut!
Quel est votre antivirus préféré et lequel protège le mieu ?

:stuck_out_tongue: Y’a meme pas photo :smiley: , c’est Kaspersky :wink: ; Plus fiable, plus sur, et - pour l’instant - pas de problemes avec le renouvellement de licence :sol: ( J’ai eu Norton avant, donc je juge sur mon experience personnelle :ange: )

+1
la question ne se pose meme pas
ou bitdefender ou panda aussi ou stéganos (avec moteur Kaspersky)

+2
il ny’a vraiment pas photos. bizarement ceux qui vote Norton ne laissent même pas de commentaires… Surement des personnes qui ont Norton et qui n’ont jamais eu de virus (ce qui est logique vu que les ingénieur de Norton on oublier d’intégrer une base antiviral :stuck_out_tongue: )

:lol:

Je ne vote pas pour Kaspersky mais contre Norton !

en plus pour moins de 34€ tu as kasperky livré


contre plus de 40 pour Norton

moi je vote avast, pourquoi payer ce qu’un antivirus gratuit fait très bien. J’étais dubitatif, mais c’est un bon antivirus. Et l’avantage c’est que si tu aimes pas, tu jettes et tu passes à autre chose, ca t’a rien couté de toutes facons [:yeoh]

Tout pareil que Paulposition : Norton était installé par le fabricant de mon ordi, mais je l’ai supprimé avant même la fin de sa validité pour le remplacer fort avantageusement par Kaspersky !

Moi j’ai Norton et j’ai voté pour Norton et je laisse un post j’ai conseillé Norton à pas mal de personne qui voulaient un antivirus sur c’est à dire payant (enfin pour eux!!!) c’est personne sont des personnes que je qualifierais d’utilisateurs à risques et pas le moindre soucis en 2 ou 3 ans de tests!!!
maintenant je reconnais avoir été dubitatif avec les antivirus gratuit mais je pense que des que ma licence de Norton sera terminée je passerais à Avast qui me semble-t-il est plus que correct puisque c’est ce que je conseille aux personnes qui ne veulent pas payer leur AV et qui n’ont pas eu de problèmes
Pour en revenir à Norton c’est vrai qu’il est lourd à l’utilisation mais comme beaucoup d’antivirus associé à des logiciels tels que ad-aware et spybot ainsi que antispyware de XP et spyware blaster pas le moindre soucis

Mo j’utilise Norton mais quand mon abonnememnt est fini je change d’Antivirus car je paye depuis trois, j’ai chopé des virus alors qu’il était censé etre à jour (j’ai eu le droit à Blaster que j’ai refilé à tout le monde lors d’un réseau), de plsu il ne me répare jamais les fichiers, il y arrive jamis donc il me les supprime. Par contre Kaspersky est pas mal en ce moment j’ai mis AVG Antivirus sur le PC d’un pote et ça a l’air de bien marché (le PC est conecté 24h24h et aucun pb pour le moement)

Kapersky est tres bien en antivirus meilleur que norton , mais en firewall c’est une vrai passoire ( ou alors c’est moi qui arrive pas a empecher les pops ups et les spyware de passer sur mon ordi

rien a voir ac le parre feu sa … c’est avec le navigatuer.

Kaspersky sans aucun doute jusqu’a maintenant j’utilisais norton mais depuis quelques jours j’utilise kaspersky qui a detecté des virus sur mon deuxieme DD que norton n’avait jamais trouvé depuis des mois dans mon pc.

par contre je le trouve lent a se charger au demarage de windows

+1 c’est un de ses points faibles.

ca me rassure,je l’ai depuis peux,et je pensai peut etre a un autre probleme [:alonso117]

c’est une des raison pour laquelle j’ai remis ma 4.5 :smiley: