Norton ne reconnait plus mes DD apres backdoor

bonjour

hier j’ai été infecté par Backdoor.trojan
mon anti virus (a jour) l’a detecté ,mis en quarantaine et supprimé. (restauration fermé et en mode sans echec)

aujourd’hui je reçois un message windows qi me dit qu’il est toujours là , je tente la meme opreation de l’éradiquer en mode sans echec mais norton ne detecte plus mes disques durs!! et se ferme!

le meme probleme apparait apres la reinstallation de l’antivirus !

j’ai effectué les 3 outils de suppression en ligne de symentec (pour backdoor) qui n’ont rien trouvé.

pourquoi norton refuse le scan de mes disques? aidez moi !!

salut

vas voir de ce coté : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

c’est normal norton désolé pour l’expression mais c’est un peu de la merde je l’avait avant mon frère qui s’y connait beaucoup m’a dit “OH non pas ça !!” alors il m’a dit d’essayer AVG FREE EDITION . C’est un super anti virus !!! t’as aucun problème . d’abord désinstalle Northon anti virus et après installe AVG .

Si tu es intéressé voici l’adresse pour le télécharger :

AVG Free Edition

Ou sinon tu as la version avec le pare feu :

AVG Anti-virus + Pare-Feu

Voila ben bonne chance :wink:

merci a vous …proxi je suis en train de lire ton liens fort interessant!

renoncer à norton pour avg laisse moi rire … Faut arreter de croire ce que raconte les pseudos gens callés en informatique. Ce n’est certainement pas le meilleur antivirus du monde, ce n’est certainement pas l’antivirus à conseiller pour un achat, par contre pour ceux qui le possèdent déjà je ne vois pas pourquoi le remplacer, surtout pour moins bien.

Regarde de vrais tests d’antivirus (allez au hasard http://www.av-comparatives.org/)) et tu verras que les antivirus gratuit comme AVG ou Avast sont quand même moins performants que Norton, ne serait-ce qu’en terme de détection).

Pour ton problème initial peut etre qu’en mode sans échec il manque des fonctionnalités à windows pour que norton fonctionne correctement. Par contre il faudrait nous donner plutot le vrai nom du virus, backdoor.trojan c’est un nom générique :wink:

merci et j’ai du nouveau !

j’ai viré norton pour AVIRA et il m’a trouvé 2 trojan supplementaire !! dldr seconth et rootkit ! apres un “delete” je croyais etre au bout de mes peine mais maintenant j’ai sans cesse des fenetre d’internet explorer qui me dit q’uil doit fermer ( sur le bureau tout se vide et reviens!)

en plus un autre message drwtsn.exe doit aussi fermer !

le plus beau pour la fin c’est que quand je veux acceder a mes disque il n’y a plus rien!! je doit fermer et re ouvrir et la ouf mes fichiers sont la …c’est le bazar qu’en pensez vous ?