Norton Internet Security

[edit]

la mule est en Low ID a cause de norton … Donc je veux le “de-limiter” parce que jme suis gourrer quand il m’a demander si je voulais que la mule sois limite !!!
J’ai regarder et j’ai pas trouver… :(…

Merci

:jap:

[/edit]

pas de balise (center] [/center)

please :slight_smile:

ok je vais les enlever…:wink: mais sa repond pas a ma question !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

Re up !

Re re up ! :frowning:

si personne repond c est que ta demande n est pas tres claire… :sarcastic:

rien compris…

Je suis allé voir dans le pare feu, configurer. On trouve les logiciels autorisés, c’est tout.
Apparemment, on ne voit pas les logiciels limités ou bloqués.
Normalement, lorsque tu installes un logiciel qui a un accès internet ( ex: un jeu), il le configure en mode automatique. Tu peux ensuite le bloquer si tu le souhaites, mais tu le vois dans la configuration programme du pare feu.

[b][quote=“whengod_1_1”]
rien compris…

[/quote]
[/b]

la mule est en Low ID a cause de norton … Donc je veux le “de-limiter” parce que jme suis gourrer quand il m’a demander si je voulais que la mule sois limite !!!

J’ai regarder et j’ai pas trouver… :(…

je up une derniere fois apres j’abandonne … :frowning:

Si tu update ta mule (ou utilises un mod), NIS devrait détecter une modification et te proposer d’autoriser ou pas le logiciel à accéder au net. Ca peut remettre les choses à 0, mais pas sûr, ça peut être un coup d’épée dans l’eau.
Pour augmenter tes chances, tu pourrais installer un mod dans un répertoire différent, là t’es certain qu’il va te poser la question originale: ne te goure pas ce coup ci :wink:

bon, pour changer les limites de sécurité de norton tu clique sur le pare-feu “norton personnal firewall”, tu double clique sur pare feu personnel, après tu va ds l’onglet programme, et ta la liste des prog :wink:

lut

“la mule est en Low ID a cause de norton … Donc je veux le “de-limiter” parce que jme suis gourrer quand il m’a demander si je voulais que la mule sois limite !!!
J’ai regarder et j’ai pas trouver… …”
=> Je dirais meme que ton pc est en rade a cause de NORTON ! lol