Norton internet security premier 2009

Bonjour,

Est-ce qu’il y a une différence entre "Norton Internet Security 2009"et “Norton Internet Security Premier 2009” ? Les deux se trouvent en vente et le deuxième vient pour un peu moins cher avec d’autres logiciels.

Est-ce une manière de faire payer plus cher les anciens clients, le deuxième étant réservé aux nouveaux clients ?

Merci

Salut
produits dispos __regarde __mise a part le prix bien sûr !!!
www.symantecstore.com…

www.symantecstore.com…


par contre Norton premium services autre chose ___qui est une aide a l installation

www.symantecstore.com…


sur des sites il l appele ex [www.numerama.com...](http://www.numerama.com/comparer-les-prix/383106--Norton-Internet-Security-2009-Premier.html) alors que c est " Norton Internet Security 2009 "

Merci,

Le mot “Premier” serait juste rajouté par le commerçant, mais ne correspond pas à un produit différent.
:etonne:

regarde dans le lien
www.symantecstore.com…

et ur le site il n y a rien qui correspond a ta question:neutre:

et "Norton internet security premier 2009 " n est autre que " Norton internet security 2009 "

Moi j’ai pris Norton 360, en licence 3 postes, pourtant j’avais lu des posts qui le critiquaient, et j’en suis content tant sur Vista qu’XP, et il se fait beaucoup plus discret que les versions précédente de Norton Internet Sécurity. Pour l’instant la différence est que le contrôle parental doit-être télécharger si on le veut.

Il y a donc encore des gens assez fous pour prendre Norton, alors que des solutions bien meilleures (mais alors vraiment mailleures) et moins chères existent???