Norton Internet Security 2007 - Doit on désinstaller le NAV 2003

Bonjour,
Je possède Norton Internet Security 2003 et j’envisage d’acheter la version 2007, dois-je désinstaller l’ancienne version avant d’installer la nouvelle.
Sachant que je prends la version complète (pour pouvoir réinstaller facilement en cas de formatage) plutôt que la MAJ.
Merci de votre réponse. :hello:

Oui, il faut désinstaller l’ancienne version.

Et je te conseille très fortement d’utiliser le désinstalleur que symantec a mis a dispo sur son site, pour virer les reste de Norton 2003 apres une désinstallation normale… :jap:

merci du renseignement.
J’espère que tout se passera bien

En fait, j’ai fait la même chose que toi, passer de la 2003 à la 2007 et le 2007 désinstalle lui-même le 2003 rien a télécharger, rien à désinstaller

Tu es sûr que l’on peut réinstaller le version complète 2007 sans désinstaller l’ancienne.
Sur le site Symantec il est préconisé de le faire…
Merci.

Je l’ai fait sur 6 ordinateur (deux sont persos, le reste sont les pcs de mon entreprise dont je suis le responsable informatique

OK merci de l’info !
Cela me fera gagner du temps!
@+ :hello:

Une autre question concernant l’install, peut - on rester connecté à Internet pendant l’installation.
Merci.

Je déconseille quand même de garder l’ancienne version pour installer la nouvelle… :neutre:

Après s’il y a des problèmes, faudra pas venir se plaindre. :neutre:

Tu peux rester sur internet , mais la c’est chaud, car n’oubli pas que pendant un moment, tu n’auras plus d’antivirus et plus de firewall, ce qui fera que pdt l’installation, tu seras sur internet sans protection, donc je te le déconseille.

Mais je te confirme que pour les installation, il n’y a aucun problème, la preuve en est, j’ai dû le réinstaller, car g restaurer une veille sauvegarde avec is 2003

@+

ps : si tu as encore une question dis le

Merci, je suis convaincu par Sepi625 et vais donc procèder comme lui.
Merci pour vos conseils et @+. :super:

De rien,
@+