Norton Ghost - Lesquel, et comment l'utiliser

Bonjours a tous
Je souhaiterais achetez un logiciel de ghost et j’avais penser a Norton Ghost, mais je ne sais pas lequel utiliser (quelle version)
Lequel me conseillez vous ?
Merci

Hello, vétérand de norton ghost, je te conseille la version 10 qui est excellente et qui permet en outre de faire un backup incrémentiel, ça veut dire il rajoute les fichiers et dossiers dans le backup créé au fur et à mesure que tu rajoutes des fichiers et dossiers sur ton disque dur. Le soft est très simple d’utilisation, et très rapide. Le backup se fait en quelques clics.
Sinon y a aussi Acronis TrueImage 9 qui est aussi bien que norton ghost 10 mais qui coûte environ 30 € moins cher. :slight_smile:

Sa serait simplement pour faire une image du systeme avec les logiciels courant, et pour les ghoster sur chaque pc qui en aurait besoin…
Il y a t’il besoin de la derniere version de ghost, ou la 8 suffirait ?
je reste chez Symantec du fait que je voudrais travailler dans l’info et les entreprises tournent sur ce genre de produit…
Merci

si les PC sont totalement identiques ca marchera tres bien, sinon tu vas etre obligé de faire une réparation systeme, et je ne suis pas sur que les ologiciels préinstallé y résistent (a cause des modifs de base de registre)

Si j’ai une image par type de pc ce sera bon ?

oui bien sur