Norton ghost 10

Hello,

Je possède norton ghost 10, y marche super bien, très facile et très utile. Mais j’ai un p’tit problème à la fermeture de windows. Quand j’éteins l’ordi, windows redémarre à la place. J’ai localisé mon problème, qui vient de norton ghost et quand je le supprime, windows se ferme normalement. J’ai vu pendant l’installation que kaspersky demande s’il faut autoriser un trojan que norton veut installer !!!??? et qui s’appelle trojan.generic.
Merci d’avance. :slight_smile:

C’est bien une version officielle de Ghost 10 (payée) ?
Amitiés
Janus

of course!! :slight_smile:
J’ai déjà eu des problèmes avec la police y a 1 an, j’ai pas envie de recommencer. :stuck_out_tongue:

Je demandais ça car j’ai aussi une version officielle et aucun problème :wink:

T’as quelle version?

la 10.0, je ne crois pas qu’il y en ait une autre.

Chiche alors!! Mais c’est pas grave, j’vais abandonner norton ghost, y a sûrement quelqu’un qui va me le reprendre sur Ebay.
J’ai essayé True Image de Acronis, et j’trouve qu’y marche super bien, je préfère même son interface à norton ghost, le seul hic est que j’ai réussi à faire un backup après une 3° tentative, les 2ères fois les ventilateurs de mon ordi s’éteigaient et l’ordi redémarrait!!? :whistle: J’ai compris pourquoi, c’est parce que system mechanic tournait en tâche de fond pendant le backup. :paf:
Sinon merci d’avoir répondu. :slight_smile: