Norton Ghost 10.0 Compatible Vista ? - Hyper Important !

Bonsoir à tous ! :jap:

Je voudrais sauvegarder mon windows vista et j’ai pour cela je dispose de norton ghost 10.0. Mais est- il compatible avec vista ? :heink:

Merci infiniment. :hello:

:slight_smile: Et pourquois ne pas utiliser l’utilitaire de sauvegarde integre sous vista ?

sinon source officiel de Symantec :info symantec

on peut cree une image de demarrage avec vista ?

Du fait que ton serveur ghost ne sera pas installé sur ta machine vista, il n’y aura pas de problemes.

Salut, oui dans vista pro ou ultimate y’a une “sauvegarde complète de l’ordinateur”

Je ne crois pas que ça existe dans les versions home

A confirmer…@+

Re, :hello: je voudrais vraiment savoir si norton ghost 10.0 est compatible vista car l’option sauvegarde de vista :na:

Merci pour vos réponses ! :jap:

prend pas vista si c est pas pour l utiliser cars les option de vista :na:

enfin tu ma fait rire c deja ca.

ouais mais quand tu fait la sauvegarde avec l’option de vista et que sa met erreur 0x0001000 c’est embétant ça :na:

aufaite il te le dis au debut quand tu l install si il est compatible.

oui il me le dit :frowning: :’(

voila faudra attendre une nouvelle version ou coriger le probleme que tu a …

la solution c est un dual boot vista xp en faisant tourner gosht sous xp

ou meme mieux utiliser une ancienne disquette boot de gosht et sauvegarder vista depuis pc dos

http://www.symantec.com/fr/fr/smb/products…mgmt&pvid=ghost

Bonjour, J’utilise win Vista. En créant un cd de démarrage (avec bart PE) je pouvais lancer Ghost (vers 8.2) lancé en fenetre dos. J’ai pu faire des sauvegardes et des restaurations de partitions impeccable.

Mais tout d’un coup, (évidemment je ne sais pas quel logiciel ou manip est responsable), je ne peux plus utiliser ghost (sauf pour un check). L’OS me signale (une fois que j’ai sélectionné la source, la dest etc… “Un volume de destination j’a pu être vérouillé car il est utilisé par un autre processus. Voulez-vous tentez de forcer une désactivation du volume ? TOUS LES GESTIONNAIRES POINTANT VERS CE VOLUME DEVIENDRONT INVALIDES.” Je dis oui, et j’ai toujours l’erreur : “Un volume de destination n’a pu être vérouillé(641)”. IDEM pour la source(640).

Malheureusement je ne trouve aucune doc sur ces code d’erreur, même chez symantec, et je n’arrive pas à identifier quel processus gênant pourrait bien tourner… J’utilise le même cd qu’il y a quelques jours, et comme c’est un CD-R il ne risque pas d’avoir été modifié ! J’ai même réinstallé l’image de restore fournie par Dell, sans plus de succes… Bien sur je vais tester le system de restore sous vista, mais je préfère ghost généralement…

Si quelqu’un a un (bonne) idée…

Pour vista c’est ghost 12 et en plus il sait créer un recovery cd en y incluant automatiquement tous les drivers (réseau, raid,etc) qui lui sont indispensables pour restaurer une image.

Quand à l’outil de sauvegarde de vista, il ne risque pas de s’attirer les foudres des pourfendeurs de position dominante !!

Bonjour,

Une soluce que j’utilise car je n’ai pas envie de courrir après les versions, je boot sur le CD de Ghost10 et je fais mes sauvagardes à partir de là, certes c’est un peu moins confortable que de faire des sauvegardes directement sous Vista, mais comme pour la restauration il faut booter sur le CD…

@+

Bonjour,
Désolé de me meler de la conversation mais moi j’ai un blème avec Ghost… J’ai voulu faire une sauvegarde de mon disque dur sur un DVD bootable, simple précaution “au cas où”. Je boote sur le cd, je paramètre tout bien, mais il veut à tout prix me charger un fichier .txt sur la disquette “A:”. Le blème, c’est que mon pc (Dell Dimension 5150, Pentium D, 2 x 160 Go, 1 Go ram) n’a pas de lecteur de disquette, alors il se plante comme un gros con et ne me crée rien et retour en mode dos. Si vous avez une soluce…

Ça me semble être un problème bien spécial que tu as là. Je ne l’ai encore jamais rencontré. Et si tu demandais au support de Symantec ? (je crois que c’est gratuit par e-mail)

salut , essaye acronis il fonctionne nickel
a+