NORTON désinstallation

Bonjour, à tous

Je viens d’acheter un ordi portable et dessus il y a norton securité en version demo pour 3 mois.
Mon problème, je veux le désinstaller mais je ne le trouve pas dans ‘ajout et supréssion de prog’ et en téléchargent le fichier “Rnav2003” cela ne fait rien non plus.

Comment dois je faire pour désinstaller cette version pourri pour pouvoir réinstaller mon anti virus normal.

Encor merci beaucoup pour vos réponses

PM: je débute un peu alors merci d’être le plus clair possible

Mille merci

grenzo

C’est vraiment des enfoirés chez Symantec.

gros problème avec norton, la désinstallation.Il faut pour cela aller sur le site de symantec et télécharger l’uninstall correspondant à ta version, Nis 2002, Nis 2003 , Nis 2004 etc…Ne pas oublier avant de le lancer, de fermer tout ce qui a un rapport avec Norton.Sinon, autre solution, elle est donnée sur le forum Pcastuce.mais il faut suivre au pas à pas la solution donnée sinon, s’il reste des traces sur la BDR, tu auras encore des problèmes avec.J’espère que ces quelques informations t’aideront à supprimer proprement Norton.N’oubli pas d’installer avant de revenir sur le net un pare-feu et un antivirus.Il y a des gratuits très performants et peu gourmants en mémoires qui fonctionnent parfaitement bien.Bonne journée.