Norton antivirus - d esinstaller norton

bjr viens d acheter un portable,norton est preinstaller,je ne l es pas encore activer,je voudrais le d esinstaller ,car apres trop de probleme pour de le d esinstaler,quand la periode est termine,j ai deja installer bifender.la desinstallation va t elle bien se faire par le menu suppression programme,sur mon autre portable pas possible de le d esinstaller ,il y a une manip a faire et pas evidente,me suis deja rendu sur des forums et tous le monde rale pour cela.
merci

Ajout suppression de programme :neutre: moi tout les portables, pc tablette, je nai pas eu de probleme a le supprimer :jap:

pour virer norton proprement regarde ici

MERCI
deja lue cette manip ,faut avoue que pour vire un logiciel ,cette manip n est pas evidente pour un novice donc mieux vaut vire norton au debut ,avant instal qd meme pas normal de faire de tel manip pour vire un logiciel"en plus antivirus "

en effet, mais c’est la politique de Symantec de faire des logiciels quasi impossibles à virer de façon clean et définitive … :riva:

Il faut que tu saches que si des traces (clés, fichiers…) de Norton subsistent sur ta machine et que tu installes un autre AV, ça peut causer des soucis (instabilité, plantages …) :frowning: (situation subie par de nbreux forumeurs)

on dit "Merci M. NORTON" :pfff:

EDIT : Pour te rassurer, la procédure de warhammerfr n’est vraiment pas la plus complexe pour supprimmer NORTON ! tout est automatisé dans des fichiers *.bat, *.exe, *.reg

En espérant qu’elle soit efficace à 100% :sarcastic: