Norton antivirus 2007

bonjour a tous!
j’aimerai savoir si norton antivirus 2007 prenné en charge firefox ?
merci de vos réponse

prend en charge firefox pas prenné dsl

Que veux tu dire par “prendre en charge” ?

filtre la navigation,vue que norton 360 ne le prend pas en charge

Un conseil:vire norton de ton pc et instale un bon antivirus.:wink:

On n’a pas besoin de ce genre de commentaire qui n’apporte rien de constructif… :pfff:
Merci d’éviter les trollages de ce genre à l’avenir…

C’est quoi un trollage?Meme si ma réponse ne t’a pas plut elle etait quand meme en raport avec le sujet.:pfff:

Le trollage c’est du genre : " Linux c’est mieux que Windows" et vice versa.
Que tu n’aimes pas Norton est une chose, mais de là à le dénigrer totalement en est une autre.
Donc ta réponse est non pour Norton, on en reste là :jap:

Il faudrait arrêter avec les réponses de ce genre … :neutre:

Norton à fait des progrès dans les dernières versions, spécialement dans la 2007 :jap:
Edité le 25/07/2007 à 06:40

Un troll: définition de Wikipédia :jap:

Pour répondre à loupiche : Norton n’a pas d’option apparente, mais puisqu’il filtre toutes les données qui entrent dans l’ordinateur, on peut dire que ta navigation, quelle soit sous Firefox ou un autre navigateur, est “protégée” par Norton.

ok merci le barbier fou pour ta réponse qui répond largement a la question que je me posé !
bonne journée

Si tu ne veux pas avoir de problèmes avec ton système d’exploitaion tu peux utiliser les antivirus suivants : Avast et Kaspersky. Simple et compatible avec Vista , ils sont téléchargeables sur le site de modéré
Message edité le 26/07/2007 à 12:22

oh la pub cachée!!!
(pseudo: -quat et site quat…)

Je dis prend KIS7, c’est le top!!!
Tu trouveras ci-dessous le lien, si tu veux avoir plus d’info.
modéré

@+
Message edité le 26/07/2007 à 19:58

Pour mieux choisir son antivirus, il y a un topic consacré: quel antivirus choisir? :jap::jap::jap::jap:
Et ce n’est pas le sujet!!!
La réponse à la question “est-ce que Norton prend en charge Firefox” a été donnée, et c’est oui.
Edité le 26/07/2007 à 18:30

Moi je ne dit plus rien…:na: