Norton antivirus 2007

bonjour a tous!
j’aimerai savoir si norton antivirus 2007 prenné en charge firefox ?
merci de vos réponse

prend en charge firefox pas prenné dsl

Que veux tu dire par « prendre en charge » ?

filtre la navigation,vue que norton 360 ne le prend pas en charge

Un conseil:vire norton de ton pc et instale un bon antivirus.:wink:

On n’a pas besoin de ce genre de commentaire qui n’apporte rien de constructif… :pfff:
Merci d’éviter les trollages de ce genre à l’avenir…

C’est quoi un trollage?Meme si ma réponse ne t’a pas plut elle etait quand meme en raport avec le sujet.:pfff:

Le trollage c’est du genre : " Linux c’est mieux que Windows" et vice versa.
Que tu n’aimes pas Norton est une chose, mais de là à le dénigrer totalement en est une autre.
Donc ta réponse est non pour Norton, on en reste là :jap:

Il faudrait arrêter avec les réponses de ce genre … :neutre:

Norton à fait des progrès dans les dernières versions, spécialement dans la 2007 :jap:
Edité le 25/07/2007 à 06:40

Un troll: définition de Wikipédia :jap:

Pour répondre à loupiche : Norton n’a pas d’option apparente, mais puisqu’il filtre toutes les données qui entrent dans l’ordinateur, on peut dire que ta navigation, quelle soit sous Firefox ou un autre navigateur, est « protégée » par Norton.

ok merci le barbier fou pour ta réponse qui répond largement a la question que je me posé !
bonne journée

Si tu ne veux pas avoir de problèmes avec ton système d’exploitaion tu peux utiliser les antivirus suivants : Avast et Kaspersky. Simple et compatible avec Vista , ils sont téléchargeables sur le site de modéré
Message edité le 26/07/2007 à 12:22

oh la pub cachée!!!
(pseudo: -quat et site quat…)

Je dis prend KIS7, c’est le top!!!
Tu trouveras ci-dessous le lien, si tu veux avoir plus d’info.
modéré

@+
Message edité le 26/07/2007 à 19:58

Pour mieux choisir son antivirus, il y a un topic consacré: quel antivirus choisir? :jap::jap::jap::jap:
Et ce n’est pas le sujet!!!
La réponse à la question « est-ce que Norton prend en charge Firefox » a été donnée, et c’est oui.
Edité le 26/07/2007 à 18:30

Moi je ne dit plus rien…:na: