Norton antivirus 2005 pb envoi mail via outlook express

Bonjour,
Je suis novice en informatique j’ai installé il y a quelques semaines norton antivirus 2005 et depuis je ne peux plus envoyer de mail via outlook express et j’ai le message d’erreur ci-dessous :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d’inactivité. Compte : ‘pop.tele2.fr’, Serveur : ‘127.0.0.1’, Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d’erreur : 0x800CCC0F
Merci de bien vouloir me dire comment débloquer l’envoi de mes mails… car je présume que Norton antivirus 2005 est responsable de cette situation. A noter que je peux tout de même recevoir des mails dans Outlook Express
D’avance merci pour votre réponse

Je confirme… j’ai beau cherché via la base de données Symantec qui ne se met vraiment pas à la portée des utilisateurs non informaticiens avertis…et je n’ai toujours pas trouvé la solution à mon problème… donc si quelqu’un sait comment remédier à ce dysfonctionnement…

Salut,
A l’époque ou j’utilisais NAV2005, j’avais rencontré ce problème. Je l’avais résolu en partie en désactivant Norton AntiSpam, mais je ne sais plus si il est présent dans la suite NAV ou Norton Internet Security.
:stuck_out_tongue:

Le probleme vient peut etre que ton protocole n’est pas en TCP/IP

il faut aller dans configuration de norton anti virus et dajactiver le scan de mail sortant et sa marcheras

http://designalexandre.ifrance.com